Voir ci-joint 1 des 50 fichiers .pdf de type pdfplusreader sur lesquels je voudrais travailler avec xnview. C'est bien Nuance qui est installé de base sur mon ordinateur portable ASUS. En allant sur le site que vous m'avez conseillé ci-dessus, j'ai essayé de convertir mes fichiers .pdf en fichiers .jpegcday wrote:
L’extension fichier PDF est .pdf , pourriez-vous s.v.p. indiquer l’extension de ces fichiers ?
/quote]
L'extension est .pdf.
cday wrote:
Pourriez-vous peut-être « upload » une fichier au forum comme attachement (je crois nécessairement en format .zip ), ou peut-être au « cloud » ?
http://www.nuance.fr/products/pdf-reader/index.htm (français, logiciel courant mais… )
mais le problème est qu'il faut faire cette conversion fichier par fichier sur le serveur externe de Nuance ( ou d'autres sites que Nuance qui proposent la même chose) ce qui est long et fastidieux. Même chose avec PDFcreator : on ne peut convertir les fichiers que un par un.
Si j'arrivais à convertir mes fichiers .pdf en .jpeg , je pourrais ensuite travailler dessus avec xnview .
Ou bien y a-t-il moyen que xnview lise les les fichiers .pdf de type pdfplusreader ?