Bonjour,
Si je ne me trompe pas, actuellement l'icône "Vignette Intégrée" n'apparait que si c'est bel et bien la vignette intégrée qui est utilisée pour afficher l'image dans le Panneau fichier !
Si pour des raisons visuelles ce qui est mon cas, je n'utilise pas entièrement cette propriété (paramètre = Utiliser les vignettes intégrées + cocher, Créer à partir de l'image originale si la vignette intégrée est plus petite), je pers l'affichage de cette icône.
Ma question est de savoir si cette icône informe que l'image possède une vignette intégrée ou si cela sert à dire que la vignette intégrée est utilisée pour l'affichage ?
Personnellement, je m'attendais à ce que ce soit une information comme quoi l'image possède une vignette intégrée.
Bien à vous
0.48 Icône Vignette Intégrée [French]
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: 0.48 Icône Vignette Intégrée [French]
Oui la dessus je ne suis pas très clair 
Actuellement l'icône est bien mise si la vignette intégrée est utilisée. Logique, pas logique??

Actuellement l'icône est bien mise si la vignette intégrée est utilisée. Logique, pas logique??
Pierre.
-
Bonjour,
Pour le moment l'affichage des autres icônes indique "contient"
1. Faire de même pour la vignette intégrée
2. Utiliser l'icône comme actuellement mais le spécifier dans le paramétrage pour éviter la confusion
3. Offrir les deux possibilités dans le paramétrage (mais l'un ou l'autre)
4. Offrir les deux possibilités dans le paramétrage mais deux icônes identiques avec une marque spécifique pour une des deux permettant de les dissocier
5. Dans les paramètres "Onglet Icônes", si cocher "Vignettes Intégrées" = contient et si cocher dans les paramètres vignettes "Utiliser les vignettes intégrées" = icône d'office (différenciée comme au point 4) ou choix possible à cocher dans ce même onglet.
En considérant que les deux options sont intéressant, il m'apparaît plus logique actuellement que l'icône réponde à la même utilité/raisonnement que les autres c.a.d point 1 !
Si le souhait est de conserver l'option actuelle point 2. Les autres points seraient un plus.
Bien à toi
Pour le moment l'affichage des autres icônes indique "contient"
1. Faire de même pour la vignette intégrée
2. Utiliser l'icône comme actuellement mais le spécifier dans le paramétrage pour éviter la confusion
3. Offrir les deux possibilités dans le paramétrage (mais l'un ou l'autre)
4. Offrir les deux possibilités dans le paramétrage mais deux icônes identiques avec une marque spécifique pour une des deux permettant de les dissocier
5. Dans les paramètres "Onglet Icônes", si cocher "Vignettes Intégrées" = contient et si cocher dans les paramètres vignettes "Utiliser les vignettes intégrées" = icône d'office (différenciée comme au point 4) ou choix possible à cocher dans ce même onglet.
En considérant que les deux options sont intéressant, il m'apparaît plus logique actuellement que l'icône réponde à la même utilité/raisonnement que les autres c.a.d point 1 !
Si le souhait est de conserver l'option actuelle point 2. Les autres points seraient un plus.
Bien à toi
-
Bonjour,
Simple suggestion :
Simple suggestion :
Bien à vous4. Offrir les deux possibilités dans le paramétrage mais deux icônes identiques avec une marque spécifique pour une des deux permettant de les dissocier