Bonjour,
Dans l'annotation par lot, il est possible d'annoter l'ensemble des fichiers sélectionnés et/ou de le faire individuellement. Dans ce dernier cas un message de confirmation apparaît lorsqu'on passe au fichier suivant/précédent.
1er Interrogation :
Comment faire ré-apparaître cette fenêtre si à été coché "Ne plus montrer ce message" ?
Suggestion :
Emplacement : Option à cocher dans la fenêtre d'édition -ou- ajouter cette option dans la fenêtre des Paramètres/onglet Métadonnées-IPTC&XMP.
Son intitulé :
Si dans la fenêtre d'Etidion, en-dessous : à cocher "Message de confirmation pour annotation image par image".
Si dans l'onglet Métadonnées : Mettre cette option dans un nouveau cadre nommé "Traitement par lot"
Dans les deux cas, la fenêtre pourrait toujours être fermé avec la case à cocher qui y figure
2eme interrogation :
Interprétation des boutons
Save : Sauver
Discard : jeté, se débarrasser. Peut être compris comme renoncer !
Cancel : annulé, supprimer, annihiler !
Pourquoi ne pas mettre en français à tout le moins: Oui, Non, Retour ( Yes, No, Return ). Il s'agirait en quelque sorte de répondre à la question posée !
Bien à vous
0.48 FenetreEditionIPTC&XMP Fenêtre "Confirmation" [French]
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
Re: 0.48 FenetreEditionIPTC&XMP Fenêtre "Confirmation" [Fren
Pour faire reapparaitre le dialogue, il faut aller dans xnview.ini. Je rajouterai une option
Sinon pour le texte non traduit, je corrige...
Sinon pour le texte non traduit, je corrige...
Pierre.
-
Re: 0.48 FenetreEditionIPTC&XMP Fenêtre "Confirmation" [Fren
Bonjour,
Merci et bon w.e.
@+
Merci et bon w.e.

@+