XnView dispose l’explorateur de fichiers dans un onglet ! Super !
Serait-il possible d'ouvrir un autre onglet d'explorateur (ou même 2,3...)
Ceci n'est peut-être pas indispensable du moment que l'on peut ouvrir deux sessions d'XnView.. mais cela pourrait apporter un certain confort.
De la même manière avoir la possibilité d'ouvrir d'autres onglets où les barres d'outils, palettes et dispositions sont différentes, pour un usage (un mode) particulier. Par exemple :
- un onglet (un mode) pour ceux qui aiment bien se confectionner leurs albums avec favoris et catégorie...
- un onglet (un mode) pour ceux qui veulent gérer retoucher rapidement leurs photos (ajuster l'expo, couleur, redresser/retailler, ajuster les détails, avant développement...
- un onglet (un mode) pour ceux qui veulent gérer leur collection d'image web...
... ou autres...
Cela permettrais de passer rapidement, d'un dossier à l'autre, d'un type de travail à l'autre.
Non ? pas une bonne idée ?
Suggestion - Plusieurs Onglets Explorateur
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Suggestion - Plusieurs Onglets Explorateur
XnV 2.51.1 - XnViewMP 1.3 - Windows 7 home premium 64 bit
Re: Suggestion - Plusieurs Onglets Explorateur
Oui bonne idée, cela a dejà été demandé. Il se peut que cela soit rajouté tres vite dans XnViewMP
Pierre.
Bonjour,
L'option "Disposition" de la barre d'outils ne sert-elle pas à cela
Pourtant, il suffirait de lui permettre de conserver l'ensemble des paramètres au moment ou l'on sauvegarde une configuration et de faciliter le passage d'une disposition à l'autre pour que ce soit le cas
J'avais choisis un temps cette procédure pour changer de "mode" de travail mais ce n'est peut être pas le but de cette option comme je l'avais pensé, d'où ma question
En tout cas, je soutient l'idée générale
Bon W.E.
L'option "Disposition" de la barre d'outils ne sert-elle pas à cela

Pourtant, il suffirait de lui permettre de conserver l'ensemble des paramètres au moment ou l'on sauvegarde une configuration et de faciliter le passage d'une disposition à l'autre pour que ce soit le cas

J'avais choisis un temps cette procédure pour changer de "mode" de travail mais ce n'est peut être pas le but de cette option comme je l'avais pensé, d'où ma question

En tout cas, je soutient l'idée générale
Bon W.E.
Vapavite @+
Merci Pierre
Je pense que cela fera d'Xnview non seulement un logiciel plus pro, mais plus convivial en même temps.
Je pense que cela fera d'Xnview non seulement un logiciel plus pro, mais plus convivial en même temps.
"très vite" ! Houai d’accord ! ça n'existe toujours pas ! Ou bien je n'ai pas vu ?xnview wrote:Oui bonne idée, cela a dejà été demandé. Il se peut que cela soit rajouté tres vite dans XnViewMP

Bonne journée
oui pas encorepseudo wrote:"très vite" ! Houai d’accord ! ça n'existe toujours pas ! Ou bien je n'ai pas vu ?xnview wrote:Oui bonne idée, cela a dejà été demandé. Il se peut que cela soit rajouté tres vite dans XnViewMP![]()

Pierre.
-
Bonjours,
Ne sera plus utile 
@+
AbandonnéVapavite wrote:L'option "Disposition" de la barre d'outils

@+