Bonjour,
Utilisateur de longue date de XnView, découvre avec plaisir le développement de XnView MP. Un souhait et un problème à signaler :
1. Le souhait : le support des écrans tactile (multitouch) pour pouvoir notamment zoomer avec 2 doigts. Utilisateur d'un PC avec écran tactile, cette fonctionnalité m'apporterait un certain confort.
2. Le problème : dans Options/Général/Clavier-Souris/Changement de mode. Quand je sélectionne "Explorateur>Plein écran>vue" comme mode de bascule, les fichiers type PDF, audio ou vidéos ne s'ouvrent pas avec le programme par défaut mais affichent un plein écran noir. Le problème n'arrive pas si le mode de bascule est "Explorateur>Vue>Plein écran". Aucun souci avec XnView classique.
Question subsidiaire : est-il possible de désactive le zoom automatique quand, en plein écran, on sélectionne l'image à la souris ?
Merci !
XnView MP 0.51 x64
Windows 7 x64
XnViewMP 0.51
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: XnViewMP 0.51
Oui cela devrait arriver...necroproject wrote: 1. Le souhait : le support des écrans tactile (multitouch) pour pouvoir notamment zoomer avec 2 doigts. Utilisateur d'un PC avec écran tactile, cette fonctionnalité m'apporterait un certain confort.
Ok, je verifie...2. Le problème : dans Options/Général/Clavier-Souris/Changement de mode. Quand je sélectionne "Explorateur>Plein écran>vue" comme mode de bascule, les fichiers type PDF, audio ou vidéos ne s'ouvrent pas avec le programme par défaut mais affichent un plein écran noir. Le problème n'arrive pas si le mode de bascule est "Explorateur>Vue>Plein écran". Aucun souci avec XnView classique.
Non, faut que je rajoute une option...Question subsidiaire : est-il possible de désactive le zoom automatique quand, en plein écran, on sélectionne l'image à la souris ?
Pierre.
-
Re: XnViewMP 0.51
Désolé d'avoir pollué ta news. Merci de l'avoir déplacé ici.
Merci aussi pour tes réponses.
Merci aussi pour tes réponses.