RC5 : [Question] : Plein Ecran et Haute Qualité ?

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
ch3n3

RC5 : [Question] : Plein Ecran et Haute Qualité ?

Post by ch3n3 »

Bonsoir,

Je dois être un peu fatigué car je n'arrive pas à trouver comment avoir la Haute Qualité (équivallente à la RC4) en plein Ecran !

Si quelqu'un de plus réveillé que moi peut m'aider (l'option doit être toutefois bien cachée ) ...

Sincèrement,

@+

XnView 1.80 <x>
Clo
XnThusiast

Introuvable…

Post by Clo »

:) Bonsoir,

- Je ne vois pas non plus d'option “Haute qualité” dans la page de configuration du Plein Écran… ni ailleurs !

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
xnview
Author of XnView

Re: RC5 : [Question] : Plein Ecran et Haute Qualité ?

Post by xnview »

ch3n3 wrote: Je dois être un peu fatigué car je n'arrive pas à trouver comment avoir la Haute Qualité (équivallente à la RC4) en plein Ecran !
Vous avez les options Option/browser/Preview/High quality
& option/View/high zoom quality
Pierre.
ch3n3

Post by ch3n3 »

Bonjour,

Merci pour l'information et je pense que pour avoir la Haute Qualité en vue plein écran il faut donc cocher les 2 cases suivantes :

Image

...euh... il me semble que c'est peu intuitif et que certaines personnes ne vont pas trouver cela du premier coup (j'en fais parti :mrgreen: )

Ne serait-il pas préférable d'avoir une case "Affichage Haute Qualité" ? (et si cochée faire apparaitre 2 autres cases précochées pour Zoom Avant et Arrière (même si je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un Zoom avant Haute qualité et un Zoom arrière basse qualité (par exemple))

Sincèrement,

@+
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

ch3n3 wrote:...euh... il me semble que c'est peu intuitif et que certaines personnes ne vont pas trouver cela du premier coup (j'en fais parti :mrgreen: )

Ne serait-il pas préférable d'avoir une case "Affichage Haute Qualité" ? (et si cochée faire apparaitre 2 autres cases précochées pour Zoom Avant et Arrière (même si je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un Zoom avant Haute qualité et un Zoom arrière basse qualité (par exemple))
En fait, au final le zoom haute qualité pour agrandissement ce n'est que au dessus de 100%, donc peu utile.
Pierre.
Post Reply