Bonsoir,
J'ai constaté un petit problème... voici comment le repérer :
1° Options >>> Parcourir >>> Liste de fichiers >>> Utiliser les couleurs >>>COCHÉ
2° Affichage >>> Afficher en >>> Liste (sélectionné)
3° Trouver un répertoire que vous n'avez jamais ouvert avec xnView (en espérant que cela existe dans votre PC !) et l'ouvrir !
4° Constater que les couleurs ne sont pas affichées
5° Passer en un autre mode, (vignettes ou détails par exemple) et les couleurs apparaissent !
6° Revenir en mode "Liste" les couleurs sont bien présentes maintenant...
7° Si vous revenez plus tard à ce répertoire (en mode liste) les couleurs seront encore présentes.
En conclusion : Si on accède pour la première fois à un répertoire en mode "liste" la couleur n'est pas activée !
En espérant avoir été suffisamment clair et précis...
Paul
XnView 1.80 <x>
RC5: Couleur par type
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Oui, vrai !

¤ Tout à fait exact, je confirme ce comportement ici sous Win 98 SE.
- Il y a donc une petite

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Re: RC5: Couleur par type
Oui car en mode liste, les fichiers ne sont pas lus, donc je n'ai pas d'informations sur eux. Donc pas de couleurs...ouistiti wrote:J'ai constaté un petit problème... voici comment le repérer :
1° Options >>> Parcourir >>> Liste de fichiers >>> Utiliser les couleurs >>>COCHÉ
2° Affichage >>> Afficher en >>> Liste (sélectionné)
3° Trouver un répertoire que vous n'avez jamais ouvert avec xnView (en espérant que cela existe dans votre PC !) et l'ouvrir !
4° Constater que les couleurs ne sont pas affichées
5° Passer en un autre mode, (vignettes ou détails par exemple) et les couleurs apparaissent !
6° Revenir en mode "Liste" les couleurs sont bien présentes maintenant...
7° Si vous revenez plus tard à ce répertoire (en mode liste) les couleurs seront encore présentes.
En conclusion : Si on accède pour la première fois à un répertoire en mode "liste" la couleur n'est pas activée !
Pierre.