Ah bon? Bizarre, je ne me souviens pas d'avoir téléchargé un tel logiciel.xnview wrote:Ah donc vous avez ghostscript!tsoorp wrote: le module défaillant le plus fréquent étant gsdll32.dll
[RESOLU] Plantage
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Plantage
Essayez de le desinstaller?tsoorp wrote:Ah bon? Bizarre, je ne me souviens pas d'avoir téléchargé un tel logiciel.xnview wrote:Ah donc vous avez ghostscript!tsoorp wrote: le module défaillant le plus fréquent étant gsdll32.dll
Pierre.
Non sans mal, j'ai trouvé le ghostscript en question. Il se trouvait dans Programmes/GPLGS. Un examen des dates d'installation revèle qu'il a été créé en même temps que CutePDFwriter, qui est donc sûrement le programme qui a installé ghostscript.
J'ai donc désinstallé CutePDFwriter et GPLGS a disparu dans la foulée...
Les quelques tests que je viens d'effectuer paraissent permettre de dire que XnView fonctionne à nouveau sur les répertoires contenant des pdf.
J'en ai profité pour supprimer un autre programme lié aux pdf appelé Some PDF Images Extract 2.0.
Il en reste un que je ne parviens pas à éliminer, mais apparemment il ne pose pas problème : PDF Image Extractor
tout est rentré dans l'ordre, je pense.
Pierre, merci infiniment de votre aide.
J'ai donc désinstallé CutePDFwriter et GPLGS a disparu dans la foulée...
Les quelques tests que je viens d'effectuer paraissent permettre de dire que XnView fonctionne à nouveau sur les répertoires contenant des pdf.
J'en ai profité pour supprimer un autre programme lié aux pdf appelé Some PDF Images Extract 2.0.
Il en reste un que je ne parviens pas à éliminer, mais apparemment il ne pose pas problème : PDF Image Extractor
tout est rentré dans l'ordre, je pense.
Pierre, merci infiniment de votre aide.