Bonjour et merci pour ce logiciel qui habituellement rend des services formidables avec bcp de clarté,
Néanmoins, je n'arrive plus à utiliser, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version intégrale sur mon nouveau pc en Win7 , une partie des effets du module filtres. C'est en particulier tous les effets liés au traitement du flou (ajout en effet) ou au contraire ceux liés à l'accentuation des bords ou de la netteté qui ne fonctionnent pas (ou bien je ne m'en sers pas comme il faut). La vignette miniature de simulation fonctionne bien mais rien ne se passe sur l'image elle même quand je l'applique. Par contre le reste des effets (bosselage etc...) marche bien...
Merci beaucoup pour votre aide!
filtres/effets ne fonctionne pas
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: filtres/effets ne fonctionne pas
Eh bien je ne me souviens pas de quelle version de xnview je me servais sur mon vieux pc, mais j'ai utilisé ces filtres plusieurs fois...
vous ne les utiliseriez pas sur de tres grosses images?
Pierre.
Eh bien c'est une image Jpeg qui pèse 4.48Mo et qui fait 4000x3000 prise en 400ISO
Ca marche! C'est bien en réduisant la définition de l'image et en la recadrant au plus utile que les résultats des filtres ont commencé à apparaitre. J'avais aussi changé d'appareil photo entre temps, donc avec une définition bcp plus élevée...
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-
Bonjour,
Si cela vous est possible et à titre d'information,
le problème était :
Fichier trop volumineux !
Fichier retravaillé !
Si cela vous est possible et à titre d'information,
le problème était :
Fichier trop volumineux !
ouxnview wrote:vous ne les utiliseriez pas sur de tres grosses images?
Fichier retravaillé !
A vous-même et à tous, bonne et heureuse annéepmg wrote:C'est bien en réduisant la définition de l'image et en la recadrant au plus utile que les résultats des filtres ont commencé à apparaitre