Bonjour, je me servais peu de XnView, et aujourd'hui , après avoir selectionner une poto j'ai perdu +/- 15 photos et une video. je n'ai rien compris, et je n'arrive pas les recuperer, nul part.
Avez vous une solution?
Merci , merci d'avance .
Apo
Perte dossiers
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Étape par étape---

- Si vous n'aviez sélectionné qu'une seule image, je m'étonne que vous ayiez pu perdre tout le contenu d'un répertoire…
- SVP, pourriez-vous décrire plus exactement, étape par étape, la manipulation effectuée?
• Dans quel mode (Vue, Vignettes?) etc. …

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Perte dossiers
Bonsoir
Merci pour la reponse. je vais essayer de retracer mes gestes: ( pas facile mais....)
- j'ouvre doc
-selectionne image parmi plusieurs images affichéés
-
-
non,
Desolée, mais je n'arrive plus , je sais seulement que j'ai vu une petit cadre bleu, au milieu de la photos, indiquant "failure" et le bouton 'OK', j'ai appuyé sur 'OK' au lieu de l'ignorer, et voila j'ai perdu les autres photos.
Ce n'est pas trop grave car ils n'etaitent pas les plus jolies, mais j'aurais aimé comprendre ma betise, pour ne pas recommencer, car c'est vraiment SYMPA de travailler avec XnView, même si on est pas très doué comme moi.
Merci pour les plus petits indice, qui sais, je retrouverais.
A plus
Apo
Merci pour la reponse. je vais essayer de retracer mes gestes: ( pas facile mais....)
- j'ouvre doc
-selectionne image parmi plusieurs images affichéés
-
-
non,
Desolée, mais je n'arrive plus , je sais seulement que j'ai vu une petit cadre bleu, au milieu de la photos, indiquant "failure" et le bouton 'OK', j'ai appuyé sur 'OK' au lieu de l'ignorer, et voila j'ai perdu les autres photos.
Ce n'est pas trop grave car ils n'etaitent pas les plus jolies, mais j'aurais aimé comprendre ma betise, pour ne pas recommencer, car c'est vraiment SYMPA de travailler avec XnView, même si on est pas très doué comme moi.
Merci pour les plus petits indice, qui sais, je retrouverais.
A plus
Apo