Bonsoir Pierre et bonsoir à tous :
2 remarques :
1) orientation EXIF :
J'ai des photos sur lesquelles j'ai fait une rotation EXIF et pour lesquelles, je pense (car je ne sais plus), je n'ai pas réinitialisé la balise "orientation EXIF)
--> sur xnview, si je décoche "effectuer une rotation base sur l'orientation EXIF", j'ai les vignettes à l'envers et le reste (apercu, vue, plein écran) correct
. si je coche cette option, j'ai les vignettes correctes et le reste à l'envers
Je ne crois pas avoir observé ce pb sur les RC
2) si je choisis des infos sur les vignettes, l'affichage "vignette + infos" réserve la place mais ne les affiche pas . (déjà signalé) . ce sera peut-être l'objet d'une 1.81.
A +
XnView 1.80 <x>
RC-setup
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
C'est bon ici

- Ici, j'ai bien les trois colonnes "Nom" - "Propriétés" - "Description" si je choisis "Vignettes & Infos", et les colonnes sont remplies… ?

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
RC setup : vignettes et infos
Bonsoir,
Oui les 3 colonnes sont présentes mais ....
...si on choisit en option de rajouter des infos,
la colonne propriété estv rallongée (apparemment pour les infos supplémentaires) mais rien n'est affiché.
on peut faire l'essai en selectionnant en option une dizaine d'infos exif .
en mode "Vignette et Infos" la colonne propriétés affiche les infos standard mais pas les supplémentaires alors qu'est affiché une place vide .
A+
Bonne soirée à tous
Oui les 3 colonnes sont présentes mais ....
...si on choisit en option de rajouter des infos,
la colonne propriété estv rallongée (apparemment pour les infos supplémentaires) mais rien n'est affiché.
on peut faire l'essai en selectionnant en option une dizaine d'infos exif .
en mode "Vignette et Infos" la colonne propriétés affiche les infos standard mais pas les supplémentaires alors qu'est affiché une place vide .
A+
Bonne soirée à tous