Plantage pendant la selection des images

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
orbitalcoil

Plantage pendant la selection des images

Post by orbitalcoil »

J'ai installé la nouvelle version et j'ai besoin de faire le ménage dans un dossier avec 1500 images, mais lors de la séléction des images, le logiciel plante et à chaque fois en plus (moins de 15 photos séléctionnées). J'ai désactiver la mise a jour automatique du repertoire apres chaque suppression mais rien n'y fait.
xnview
Author of XnView

Re: Plantage pendant la selection des images

Post by xnview »

orbitalcoil wrote:J'ai installé la nouvelle version et j'ai besoin de faire le ménage dans un dossier avec 1500 images, mais lors de la séléction des images, le logiciel plante et à chaque fois en plus (moins de 15 photos séléctionnées). J'ai désactiver la mise a jour automatique du repertoire apres chaque suppression mais rien n'y fait.
Dans l'explorateur, si vous supprimez 15 photos cela plante à chaque fois?
Pierre
orbitalcoil

Plantage

Post by orbitalcoil »

en fait le plantage se passe pendant la séléction uniquement, si j'arrive à la phase de suppression il n'y a aucun problème, il est possible que je clique trop vite sur les images séléctionnées mais cela ne devrait pas faire planter le logiciel (je précise que j'ai xnview en install pas en zip)
xnview
Author of XnView

Re: Plantage

Post by xnview »

orbitalcoil wrote:en fait le plantage se passe pendant la séléction uniquement, si j'arrive à la phase de suppression il n'y a aucun problème, il est possible que je clique trop vite sur les images séléctionnées mais cela ne devrait pas faire planter le logiciel (je précise que j'ai xnview en install pas en zip)
Ah, ç carrement pendant la selection des images?????
Pierre.
orbitalcoil

Plantage

Post by orbitalcoil »

Oui, tu pourrais faire un test (reste a trouver les images)
xnview
Author of XnView

Re: Plantage

Post by xnview »

orbitalcoil wrote:Oui, tu pourrais faire un test (reste a trouver les images)
Mais les images sont en quel format? Quelle taille?
Pierre.
Post Reply