Plantage pendant la selection des images
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
Plantage pendant la selection des images
J'ai installé la nouvelle version et j'ai besoin de faire le ménage dans un dossier avec 1500 images, mais lors de la séléction des images, le logiciel plante et à chaque fois en plus (moins de 15 photos séléctionnées). J'ai désactiver la mise a jour automatique du repertoire apres chaque suppression mais rien n'y fait.
Re: Plantage pendant la selection des images
Dans l'explorateur, si vous supprimez 15 photos cela plante à chaque fois?orbitalcoil wrote:J'ai installé la nouvelle version et j'ai besoin de faire le ménage dans un dossier avec 1500 images, mais lors de la séléction des images, le logiciel plante et à chaque fois en plus (moins de 15 photos séléctionnées). J'ai désactiver la mise a jour automatique du repertoire apres chaque suppression mais rien n'y fait.
Pierre
-
Plantage
en fait le plantage se passe pendant la séléction uniquement, si j'arrive à la phase de suppression il n'y a aucun problème, il est possible que je clique trop vite sur les images séléctionnées mais cela ne devrait pas faire planter le logiciel (je précise que j'ai xnview en install pas en zip)
Re: Plantage
Ah, ç carrement pendant la selection des images?????orbitalcoil wrote:en fait le plantage se passe pendant la séléction uniquement, si j'arrive à la phase de suppression il n'y a aucun problème, il est possible que je clique trop vite sur les images séléctionnées mais cela ne devrait pas faire planter le logiciel (je précise que j'ai xnview en install pas en zip)
Pierre.
-
Plantage
Oui, tu pourrais faire un test (reste a trouver les images)
Re: Plantage
Mais les images sont en quel format? Quelle taille?orbitalcoil wrote:Oui, tu pourrais faire un test (reste a trouver les images)
Pierre.