J'ai bien compris pour les deux premières (infos EXIF et IPTC incluses dans la photo) mais je ne vois pas ce que signifient les deux autres ! Quelqu'un peut me renseigner ? Il y a d'autres icones du même genre ?
Merci d'avance !
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Je n'ai pas la même interprétation...Clo wrote:La flèche courbe indique une possibilité de rotation EXIF portrait / paysage-comme l'on voit sur vos images "couchées", qui demandent une telle rotation.
L'icone ne montre pas le sens, mais simplement qu'une rotation est effectué suivant la balise EXIF orientationOlivier_G wrote:Je n'ai pas la même interprétation...Clo wrote:La flèche courbe indique une possibilité de rotation EXIF portrait / paysage-comme l'on voit sur vos images "couchées", qui demandent une telle rotation.
Pour moi la flèche indique dans quel sens la vignette a été orientée par rapport au fichier original en se basant sur la balise EXIF, afin de redresser automatiquement une image verticale prise avec un APN sans avoir besoin de la modifier (Options>Lecture>Effectuer une rotation basée sur l'orientation EXIF).