[French] Desactiver le mode vue

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Gege2B

[French] Desactiver le mode vue

Post by Gege2B »

Bonjour à tous

Voila mon problème : lorsque je double clique sur une image dans l'explorateur windows, elle s'ouvre en plein écran dans xnView, ok c'est ce que je lui demande de faire :D

Si je re-double clique sur l'image affichée, je passe en mode Vue, et ça, je ne le veux pas ... je voudrai passer directement dans l'explorateur d'xnview. ..
Je n'avais pas ce problème avec la version précédente (1.7x je sais plus trop)

Donc ma question: comment régler ça ?
De manière plus général, le mode vue ne m'étant d'aucune utilité, est-ce possible de le désactiver et de ne garder que le plein écran "pur" et l'explorateur ?

Merci a vous et un gros merci aux dev' pour ce super soft ...
Clo
XnThusiast

Erreur de section / Section error

Post by Clo »

:D Hello ! Bonsoir !
- Vous êtes dans le forum Anglais, il y a un Forum Français ici...

- You are in the English Forum, there is a French section here to psot your questions...

:arrow: To Mods : please, could you move this in the French section ? Thanks !

:mrgreen: KR
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
xnview
Author of XnView

Re: [French] Desactiver le mode vue

Post by xnview »

Gege2B wrote:Bonjour à tous

Voila mon problème : lorsque je double clique sur une image dans l'explorateur windows, elle s'ouvre en plein écran dans xnView, ok c'est ce que je lui demande de faire :D

Si je re-double clique sur l'image affichée, je passe en mode Vue, et ça, je ne le veux pas ... je voudrai passer directement dans l'explorateur d'xnview. ..
Je n'avais pas ce problème avec la version précédente (1.7x je sais plus trop)

Donc ma question: comment régler ça ?
De manière plus général, le mode vue ne m'étant d'aucune utilité, est-ce possible de le désactiver et de ne garder que le plein écran "pur" et l'explorateur ?

Merci a vous et un gros merci aux dev' pour ce super soft ...
Oui, Options/general/mode
Pierre.
Gege2B

Re: [French] Desactiver le mode vue

Post by Gege2B »

xnview wrote: Oui, Options/general/mode
Bonjour et merci pour ta réponse, hélas ça ne fonctionne pas ... :(
Enfin, pour être précis, ça ne fonctionne qu'a moitié, mais le mode "vue" me fait toujours ch***

Je voudrais simplement passer de l'explorateur au plein écran, et vice-versa, sans mode vue au milieu, snif ...
Ca me fait ce problème depuis que j'ai mis xnview a jour, c'est irritaaannnnt !!

J'en profite pour m'excuser du post dans le forum anglais, dans ma précipitation je n'avais pas vu qu'il y en avait un en français juste en dessous ... (je sors :arrow: :) )
Post Reply