Bonjour !
Tout d'abord félicitation pour ce programme que j'utilise réguliérement et avec grand plaisir.
J'écris pour savoir si cela vient de moi que quand je navigue dans un dossier avec un certain nombre d'images, dans ce cas, 3000, si je supprime une image en mode visu cela bloque le logiciel pendant presque 10 secondes, utilisant les ressources processeur au maximum. J'utilise aussi la fonction de pré-chargement des images précédentes et suivantes, cela vient peut-être de la ?
J'éspère ne pas faire de double post, je n'ai pas pu lire tous les messages précédents !
Merci !
Ps : configuration : Windows XP SP2, partition NTFS, Processeur Athon XP 2100+ et 1024Mo de DDR 2100.
Navigation en mode Vue et suppresion d'une image
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Non etrange. Le probleme est bien dans le viewer, pas en mode fullscreen à partir de l'explorateur? Quel tri avez vous?Ocal5-2 wrote:Merci d'avoir donné ton expérience aussi.
Pour le problème en lui même, je comprends que le soft n'aime pas trop que sa sorte de "suite" d'image à visualiser soit brusquement modifiée. C'est de cette façon que ça fonctionne ? non ?![]()
Pierre.
Salut,xnview wrote:Non etrange. Le probleme est bien dans le viewer, pas en mode fullscreen à partir de l'explorateur? Quel tri avez vous?Ocal5-2 wrote:Merci d'avoir donné ton expérience aussi.
Pour le problème en lui même, je comprends que le soft n'aime pas trop que sa sorte de "suite" d'image à visualiser soit brusquement modifiée. C'est de cette façon que ça fonctionne ? non ?![]()
Désolé de ne revenir sur ce sujet que maintenant

Tu as bien raison....
J'ai re-testé, ouvrant une image comme ça, tout simplement, donc en mode "viewer", et la ça semble fonctionner la suppresion. Par contre je suis passé sur l'explorateur, puis revenu au viewer grâce à un double clic sur l'image.... me balade un peu, essaye la suppression et paf ! ça se passe juste _après_ que la suppression ai était faite (l'image de remplacement à le temps de s'afficher).
Merci encore !