Navigation en mode Vue et suppresion d'une image

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Ocal5_

Navigation en mode Vue et suppresion d'une image

Post by Ocal5_ »

Bonjour !

Tout d'abord félicitation pour ce programme que j'utilise réguliérement et avec grand plaisir.

J'écris pour savoir si cela vient de moi que quand je navigue dans un dossier avec un certain nombre d'images, dans ce cas, 3000, si je supprime une image en mode visu cela bloque le logiciel pendant presque 10 secondes, utilisant les ressources processeur au maximum. J'utilise aussi la fonction de pré-chargement des images précédentes et suivantes, cela vient peut-être de la ?

J'éspère ne pas faire de double post, je n'ai pas pu lire tous les messages précédents !

Merci !

Ps : configuration : Windows XP SP2, partition NTFS, Processeur Athon XP 2100+ et 1024Mo de DDR 2100.
Jipek

Post by Jipek »

Bonsoir Ocal5,

J'ai aussi ce genre de problème dans des circonstances analogues.

Ma config PIV 512 Mo RAM Windows XP2 Pro
Ocal5-2

Post by Ocal5-2 »

Bonjour Jipek !

Merci d'avoir donné ton expérience aussi.

Pour le problème en lui même, je comprends que le soft n'aime pas trop que sa sorte de "suite" d'image à visualiser soit brusquement modifiée. C'est de cette façon que ça fonctionne ? non ? :|

A+
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Ocal5-2 wrote:Merci d'avoir donné ton expérience aussi.

Pour le problème en lui même, je comprends que le soft n'aime pas trop que sa sorte de "suite" d'image à visualiser soit brusquement modifiée. C'est de cette façon que ça fonctionne ? non ? :|
Non etrange. Le probleme est bien dans le viewer, pas en mode fullscreen à partir de l'explorateur? Quel tri avez vous?
Pierre.
Guest

Post by Guest »

xnview wrote:
Ocal5-2 wrote:Merci d'avoir donné ton expérience aussi.

Non etrange. Le probleme est bien dans le viewer, pas en mode fullscreen à partir de l'explorateur? Quel tri avez vous?
Salut,

Désolé de ne revenir sur ce sujet que maintenant :?

Tu as bien raison....

J'ai re-testé, ouvrant une image comme ça, tout simplement, donc en mode "viewer", et la ça semble fonctionner la suppresion. Par contre je suis passé sur l'explorateur, puis revenu au viewer grâce à un double clic sur l'image.... me balade un peu, essaye la suppression et paf ! ça se passe juste _après_ que la suppression ai était faite (l'image de remplacement à le temps de s'afficher).

Merci encore !
Ocal5_

Post by Ocal5_ »

Pardon, je n'avais pas indiqué mon pseudo.

et c'est "a le temps" non pas "à le temps" :D

Ps : Monsieur administrateur, j'ai un mail @yahoo.fr et n'ai jamais reçu mon mail d'activation :(
Post Reply