Onget

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
ThierryXE

Onget

Post by ThierryXE »

Bonjour,

Je suis un utilisateur tout récent de Xnview v1.80.1 et j'aimerais savoir s'il est possible de configurer ce dernier pour que lorsque une image déja affichée dans un onlget, si on clique sur la vignette de cette derniere en mode explorateur, c'est ce-dit onglet qui est affiché et non pas un nouvel onglet qui est s'ouvre avec cette même photo ?

Merci d'avance
Clo
XnThusiast

Astuce---

Post by Clo »

:arrow: ThierryXE

:) Bonjour,
- Si vous faites un double-clic sur la vignette, vous avez effectivement un deuxième onglet pour la même image, et il n'y a pas d'agencement prévu pour empêcher cela…

… Mais avec un simple clic sur la vignette, l'image s'affichera en “Aperçu” dans la zone idoine : vous pourrez donc l'agrandir, la voir en plein écran directement (F11) etc., sans créer un second onglet…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
xnview
Author of XnView

Re: Onget

Post by xnview »

ThierryXE wrote: Je suis un utilisateur tout récent de Xnview v1.80.1 et j'aimerais savoir s'il est possible de configurer ce dernier pour que lorsque une image déja affichée dans un onlget, si on clique sur la vignette de cette derniere en mode explorateur, c'est ce-dit onglet qui est affiché et non pas un nouvel onglet qui est s'ouvre avec cette même photo ?
En fait ne pas avoir 2 fois la meme image ouverte dans une vue, ç ça??
Pierre.
ThierryXE

Post by ThierryXE »

:D :D :D Merci bcp pour votre réponse
Post Reply