<Moderator's note: This topic has been moved>
I like to go in direct fullscreen when I double click an image in windows explorer.
So, i go to the options of xnview and make it possible disabling the explorer view on open, and making the images fit the view in fullscreen mode.
But when I double click a jpeg for example in Windows explorer, xnview opens and disapears.... I can omly see the button in the taskbar...
The only way I've found to restore the view on xnview is to go to the task manager, left click on xnview app., then minimize and maximize...then it reappears...
I hope I've been understandable, this bug exist for me since the beginnig of xnview.
my config:
2*athlon 2600
1Go Ram
Gforce 4
2 screens
Windows XP pro
hope it helps...
thx
"direct" fullscreen and fit
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: "direct" fullscreen and fit
Very strange, you see xnview app only in taskbar? and if you click on it in taskbar?tmaes wrote:I like to go in direct fullscreen when I double click an image in windows explorer.
So, i go to the options of xnview and make it possible disabling the explorer view on open, and making the images fit the view in fullscreen mode.
But when I double click a jpeg for example in Windows explorer, xnview opens and disapears.... I can omly see the button in the taskbar...
The only way I've found to restore the view on xnview is to go to the task manager, left click on xnview app., then minimize and maximize...then it reappears...
I hope I've been understandable, this bug exist for me since the beginnig of xnview.
Pierre.
c'est le double ecran, je pense...
je crois que je peux parler en francais;-)
je viens d'installer le dernière version de xnview sur un autre pc qui n'a qu un seul écran et le problème n'apparait pas...
c'est donc soit mon pc qui a un blème (puisqu'il faisait ca aussi avec la version antérieure d'xnview), soit le double écran qui pose problème...
pour répondre à la question, si je pousse sur le bouton dans la barre des tâches, il s'enfonce et revient sans que rien d'autre ne se passe dans windows, il n'y a que par le gestionnaire des tâches que je peux le faire réapparaitre par le subterfuge expliqué plus haut...
pour ce qui est du double écran, c'est une nvidia gforce 4 avec 2 écrans dessus 1 sur un adaptateur lcd>vga, et l'autre sur la sortie vga normale,
et le problème se posait avant aussi quand j'avais 2 cartes graphiques (gforce 2 et milleniumII) le windows xp est lui resté le même entre ces changements et ptet que le probleme vient de lui....
voilà j'espère que ca peut aider...
bonnes continuations...
je viens d'installer le dernière version de xnview sur un autre pc qui n'a qu un seul écran et le problème n'apparait pas...
c'est donc soit mon pc qui a un blème (puisqu'il faisait ca aussi avec la version antérieure d'xnview), soit le double écran qui pose problème...
pour répondre à la question, si je pousse sur le bouton dans la barre des tâches, il s'enfonce et revient sans que rien d'autre ne se passe dans windows, il n'y a que par le gestionnaire des tâches que je peux le faire réapparaitre par le subterfuge expliqué plus haut...
pour ce qui est du double écran, c'est une nvidia gforce 4 avec 2 écrans dessus 1 sur un adaptateur lcd>vga, et l'autre sur la sortie vga normale,
et le problème se posait avant aussi quand j'avais 2 cartes graphiques (gforce 2 et milleniumII) le windows xp est lui resté le même entre ces changements et ptet que le probleme vient de lui....
voilà j'espère que ca peut aider...
bonnes continuations...
tmaes
Re: c'est le double ecran, je pense...
Il n'apparait meme pas sur le 2eme ecran?tmaes wrote:je crois que je peux parler en francais;-)
Pierre.
voila j'ai isolé le probleme....
si je suis dans win explorer dans mon ecran principal(connecteur vga de la carte graphique), et que je double-clique ca marche parfaitement....xnview s'affiche en fullscreen...
le problème que j'ai évoqué ne se produit que quand je fais la meme operation ds win explorer depuis mon ecran secondaire...
Voila l'avantage c'est que maintenant , je sais comment éviter le blème...
et pour répondre à votre deuxième question, non quand il ne reste que le bouton, il n'apparait dans aucun des 2 écrans.
encore merci pour l'aide et pour ce logiciel génial...
bonnes continuations.
tmaes
le problème que j'ai évoqué ne se produit que quand je fais la meme operation ds win explorer depuis mon ecran secondaire...
et pour répondre à votre deuxième question, non quand il ne reste que le bouton, il n'apparait dans aucun des 2 écrans.
bonnes continuations.
tmaes
tmaes
Re: voila j'ai isolé le probleme....
Ok, je testerais...tmaes wrote:si je suis dans win explorer dans mon ecran principal(connecteur vga de la carte graphique), et que je double-clique ca marche parfaitement....xnview s'affiche en fullscreen...
bonnes continuations.
Pierre.
Bug grammatical !xnview wrote:Ok, je testerais...
Pas sans répercutions sur la suite supposée que tu donnes à ce message.
Futur ou Conditionnel ?
Facile, je mets à la 3ième personne du singulier et hop
Il testera ... après les autres.
Il testerait ... s'il pouvait.
vanago wrote:Bug grammatical !xnview wrote:Ok, je testerais...
Pas sans répercutions sur la suite supposée que tu donnes à ce message.
Futur ou Conditionnel ?
Facile, je mets à la 3ième personne du singulier et hop
Il testera ... après les autres.
Il testerait ... s'il pouvait.

Pierre.