Je voudrais juste savoir s'il y a moyen de créer un raccourci-clavier pour déclencher une capture d'écran (j'utilise XnViewMP 0.93.1 avec Xubuntu). Je ne trouve pas la ligne correspondante dans : Outils > Options > Interface > Raccourcis

Merci.
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Bonsoir,Piteur wrote: Wed Oct 09, 2019 4:02 pm Bonjour.
Je voudrais juste savoir s'il y a moyen de créer un raccourci-clavier pour déclencher une capture d'écran (j'utilise XnViewMP 0.93.1 avec Xubuntu). Je ne trouve pas la ligne correspondante dans : Outils > Options > Interface > Raccourcis![]()
Sur la barre menu Outils > Capturer...Riton wrote: Sun Nov 17, 2019 11:43 am Bonjour ,
Peut être , mais j'ai pas trouvé .
J'ai pas trouvé non plus par Outils/Options/Interface/Barre d'outils
c'est juste pour faire une capture d'écran .Sur la barre menu Outils > Capturer...
Piteur wrote: Wed Oct 09, 2019 4:02 pm Je voudrais juste savoir s'il y a moyen de créer un raccourci-clavier pour déclencher une capture d'écran (j'utilise XnViewMP 0.93.1 avec Xubuntu). Je ne trouve pas la ligne correspondante dans : Outils > Options > Interface > Raccourcis![]()
Oui, mais est qu'il y a une difference ?Riton wrote: Sun Nov 17, 2019 7:34 pm Oui , mais ça :c'est juste pour faire une capture d'écran .Sur la barre menu Outils > Capturer...
Alors que "Piteur" cherche plutot à créer un racourci clavier pour ...Piteur wrote: Wed Oct 09, 2019 4:02 pm Je voudrais juste savoir s'il y a moyen de créer un raccourci-clavier pour déclencher une capture d'écran (j'utilise XnViewMP 0.93.1 avec Xubuntu). Je ne trouve pas la ligne correspondante dans : Outils > Options > Interface > Raccourcis![]()