Bonjour,
Avant une mise à jour récente d'XnviewMP, les fichiers .xmp qui avaient été créés suite au traitement d'images RAW/CR2 (dans Camera Raw) apparaissaient indépendamment dans l'explorateur Xnview à côté du fichier .CR2. Depuis cette mise à jour, les fichiers .xmp ne sont plus visibles.
J'ai essayé plusieurs paramétrages dans "Paramètres" > "Liste fichiers"/"Métadonnées"/"Catalogue" et cela en vain.
Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une possibilité d'afficher à nouveau les fichiers .xmp?
Merci pour votre aide.
Fichier .xmp invisible
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
Re: Fichier .xmp invisible
Bonjour Pierre,
Merci pour cette réponse.
J'avais initialement essayé de voir du côté > list > Compagnons avec plusieurs configurations mais sans parvenir à résoudre le problème.
Pour info. en pj une capture des "paramètres compagnons" qui peut-être éclairera une erreur de paramétrage.
Bonne journée.
Merci pour cette réponse.
J'avais initialement essayé de voir du côté > list > Compagnons avec plusieurs configurations mais sans parvenir à résoudre le problème.
Pour info. en pj une capture des "paramètres compagnons" qui peut-être éclairera une erreur de paramétrage.
Bonne journée.
Donc c'est correct maintenant?VincentWalk wrote: Sat Feb 08, 2020 1:04 pm Pour info. en pj une capture des "paramètres compagnons" qui peut-être éclairera une erreur de paramétrage.
Pierre.
-
Non, lorsque xnview paramétré comme sur la dernière capture envoyé, seuls les fichiers .CR2 sont visibles.
Pourtant lorsque j'ouvre le dossier dans l'explorateur Windows, le fichier .xmp apparait bien à côté du fichier .CR2 du même nom (Captures en pj).
Pourtant lorsque j'ouvre le dossier dans l'explorateur Windows, le fichier .xmp apparait bien à côté du fichier .CR2 du même nom (Captures en pj).
-
Oui, Version 0.95 64bits (Jan 15 2020) - Libformat version 7.36
Ne seriez vous pas en Filter>Images?VincentWalk wrote: Sun Feb 09, 2020 10:15 am Oui, Version 0.95 64bits (Jan 15 2020) - Libformat version 7.36
Pierre.
-
Si. C'est exactement ça. Problème résolu. Mille fois merci pour votre aide et pour tout le reste.
Vincent
Vincent