Double redimensionement

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
MadMat

Double redimensionement

Post by MadMat »

Bonjour,
tout d'abord un grand Bravo pour ce logiciel qui est parfait !
Enfin presque....
J'ai juste un petit probleme, je souhaite realiser un double redimensionnement de mes images. J'utilise la conversion multiple, je redimensionne une fois en 800*600 et ensuite je re-redimensionne en 200*150. Or, le 2eme redimensionnement efface le premier car le nom des photos reste le meme et donc ca efface les photos precement redimensionner. J'aurais aimer pouvoir ajouter dans la conversion multiple un renomage des fichiers entre les 2 redimensionnements...

Voila j'espere avoir eté clair.
Merci d'avance pour la reponse.
Mar.mack

Post by Mar.mack »

Dans la version actuelle de Xnview, je ne pense pas que cela s'avère possible.
Par contre, en ligne de commande avec nconvert je pense que oui.
MadMat

Post by MadMat »

Merci pour la reponse rapide.
Bon alors, nconvert, je connais vraiment pas, je croit que c'est en mode console mais chez moi quand je lance le nconvert.exe une fenetre DOS s'ouvre et se ferme.. Je suis sur WinXP.
Si j'arrive a le faire marcher, ou puis-je trouver les lignes de commande a taper ?

Merci.
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

MadMat wrote:Merci pour la reponse rapide.
Bon alors, nconvert, je connais vraiment pas, je croit que c'est en mode console mais chez moi quand je lance le nconvert.exe une fenetre DOS s'ouvre et se ferme.. Je suis sur WinXP.
Si j'arrive a le faire marcher, ou puis-je trouver les lignes de commande a taper ?
Pour vous aider 'nconvert -help', et vous pouvez sortir un script nconvert à partir du multi convert!
Pierre.
Post Reply