J'ai une erreur lors d'une tentative de création de wallpaper, quelle que soit l'option choisie

Question de droit??
Moderator: xnview

il faut choisir 'utilisateur', vous n'avez pas le droit d'ecrire dans "C:\Program Files (x86)"
Pas possible, l'option n'est pas sauvegardée et ne résiste pas à la fermeture/réouvertureil faut choisir 'utilisateur', vous n'avez pas le droit d'ecrire dans "C:\Program Files (x86)"
Oui il faut deplacer le xnview.ini si vous en avez unmulanee wrote: Tue Jul 27, 2021 9:21 amPas possible, l'option n'est pas sauvegardée et ne résiste pas à la fermeture/réouvertureil faut choisir 'utilisateur', vous n'avez pas le droit d'ecrire dans "C:\Program Files (x86)"
Même quand je choisis le registre ça ne fonctionne pas.
Et je choisis registre à cause de ça:
viewtopic.php?f=35&t=42078&start=15
Pas compris, j'ai des xnview.ini dans program files/xnview et dans le répertoire des usersOui il faut deplacer le xnview.ini si vous en avez un
Il ne faut pas de xnview.ini dans le 'c:\program files'mulanee wrote: Tue Jul 27, 2021 3:48 pm Pas compris, j'ai des xnview.ini dans program files/xnview et dans le répertoire des users
Quand je mets l'option INI il va systématiquement dans l'onglet Xnview, ce n'est pas possible de le mettre ni dans utilisateur ni dans windows
Ok, xnview supprimé de program filesxnview wrote: Wed Jul 28, 2021 6:29 amIl ne faut pas de xnview.ini dans le 'c:\program files'mulanee wrote: Tue Jul 27, 2021 3:48 pm Pas compris, j'ai des xnview.ini dans program files/xnview et dans le répertoire des users
Quand je mets l'option INI il va systématiquement dans l'onglet Xnview, ce n'est pas possible de le mettre ni dans utilisateur ni dans windows