Bonjour.
J'utilise windows 10 64 bits et la version 0.98.4 64 bits de votre logiciel
Jusqu'à présent, en mode Exploration, lorsque j'utilisais les flèches gauche et droite pour passer d'une image à l'autre, je naviguais dans l'onglet Catégories avec les flèches haut et bas, et me servais de la barre d'Espace pour ajouter / supprimer une catégorie à une image donnée. Ceci jusqu'à la version 0.98.2.
Depuis ma mise à jour sur la version 0.98.4 (j'en ai sauté une), la barre Espace est devenue inopérante.
Est-il possible d'y remédier via une configuration devant laquelle j'ai pu passer sans la voir-la comprendre ?
D'avance merci.
Barre d'espace et sélection des catégories
Moderators: XnTriq, helmut, xnview, Dreamer
-
- Author of XnView
Re: Barre d'espace et sélection des catégories
si vous modifiez parametres>interface>Clavier - ESPACE sur 'pas d'action'?
Pierre.
-
En fait, c'est déjà le réglage sélectionné.
-
- Author of XnView

Pierre.
-
- Author of XnView
This problem is supposed to be fixed in XnView MP 0.99.0. Please check and confirm the bug fix here.
Pierre.
-
Je n'arrive pas à reproduire l'opération. Je ne sais pas quelle était l'option sélectionnée par défaut.
-
Bonjour;
Je ne l'ai jamais appliquée jusqu'ici mais je suis incapable de l'appliquer telle quelle sur v.0.99.1.
Merci pour tout éclairage
Cette façon de procéder est-elle documentée quelque part ?Jusqu'à présent, en mode Exploration, lorsque j'utilisais les flèches gauche et droite pour passer d'une image à l'autre, je naviguais dans l'onglet Catégories avec les flèches haut et bas, et me servais de la barre d'Espace pour ajouter / supprimer une catégorie à une image donnée.
Je ne l'ai jamais appliquée jusqu'ici mais je suis incapable de l'appliquer telle quelle sur v.0.99.1.
-
Je n'ai jamais lu nulle part que cela puisse fonctionner comme cela. C'est en explorant au hasard le logiciel, et sans doute après une affectation quelconque des touches et raccourcis claviers que j'en suis parvenu à cet état de fait. La barre d'espace n'est affectée à aucun raccourci chez moi, et sur l'onglet [clavier], Espace = aucun effetGwenael Q. wrote: ↑Wed Nov 10, 2021 12:29 am
Cette façon de procéder est-elle documentée quelque part ?