Lancement des apperçus automatique !

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
escargot

Lancement des apperçus automatique !

Post by escargot »

Voilà le PB :
Dans l'affichage en mode Vignettes, je souhaite voir l'ensemble des fichiers disponibles dans mes répertoires, par contre je ne veut pas qu'XnView lance l'apperçu pour les fichiers non images (*.doc; *.pdf...) ça prend trop de temps :?
Je me sert de cette affichage afin de lancer ces fichiers directement depuis les vignettes mais je pert un temps fou parcequ'il charge les logiciels afin de me montrer un apperçu :evil:

Comment désactiver l'apperçu de ces fichiers :?:
escargot

Post by escargot »

Deuxième souci lié, lors d'un double clic sur l'un de ces fichiers le document s'ouvre dans XnView :shock: Comment faire pour qu'il lance l'application concerné directement avec le double clic :?:
J'ai vu qu'il est possible d'ouvrir ce type de documents par un clic droit et en ayant ajouté un logiciel au préalable, mais il est tellement plus simple et rapide d'ouvrir directement par un double clic :mrgreen:
xnview
Author of XnView

Re: Lancement des apperçus automatique !

Post by xnview »

escargot wrote:Voilà le PB :
Dans l'affichage en mode Vignettes, je souhaite voir l'ensemble des fichiers disponibles dans mes répertoires, par contre je ne veut pas qu'XnView lance l'apperçu pour les fichiers non images (*.doc; *.pdf...) ça prend trop de temps :?
Je me sert de cette affichage afin de lancer ces fichiers directement depuis les vignettes mais je pert un temps fou parcequ'il charge les logiciels afin de me montrer un apperçu :evil:

Comment désactiver l'apperçu de ces fichiers :?:
Dans le forum uk nous sommes justement en train de parler d'options pour configurer tout ceci.
Pierre.
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

escargot wrote:Deuxième souci lié, lors d'un double clic sur l'un de ces fichiers le document s'ouvre dans XnView :shock: Comment faire pour qu'il lance l'application concerné directement avec le double clic :?:
J'ai vu qu'il est possible d'ouvrir ce type de documents par un clic droit et en ayant ajouté un logiciel au préalable, mais il est tellement plus simple et rapide d'ouvrir directement par un double clic :mrgreen:
De meme, il sera rajouter une configuration de l'action à faire.
Pierre.
escargot

Post by escargot »

Merci Pierre, comme je ne lis pas l'UK, ta réponse était indispensable :wink:
Post Reply