Bonjour,
Avec la version 1.80.3, dans le mode "Vue", en réglant la taille automatique à "Ajuster à la largeur de la fenêtre", l'image est centrée verticalement. Pour des vues comportant seulement du texte, il est plus commode d'avoir le haut de l'image. Il me semble que c'était le cas avec les V. 1.70. Ou bien y a-t-il un réglage que je ne fais pas ?
Par ailleurs, avec l'outil "Renommer par lots", si on veut se servir du nom précédent en modifiant seulement certaines zones, le pointeur de la souris se positionne au début de la ligne et non à l'endroit voulu. On dirait que c'est une modif par rapport aux versions précédentes.
Quoi qu'il en soit encore merci à Pierre de mettre à notre disposition ce bel outil.
Bernard
Taille automatique
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Taille automatique
Ok, je vais regarderPesogne wrote:Avec la version 1.80.3, dans le mode "Vue", en réglant la taille automatique à "Ajuster à la largeur de la fenêtre", l'image est centrée verticalement. Pour des vues comportant seulement du texte, il est plus commode d'avoir le haut de l'image. Il me semble que c'était le cas avec les V. 1.70. Ou bien y a-t-il un réglage que je ne fais pas ?
Hum, ce probleme a toujours existé, je vais essayer de le corriger...Par ailleurs, avec l'outil "Renommer par lots", si on veut se servir du nom précédent en modifiant seulement certaines zones, le pointeur de la souris se positionne au début de la ligne et non à l'endroit voulu. On dirait que c'est une modif par rapport aux versions précédentes.
Pierre.