Affichage plein écran sur 2eme écran

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Eric

Affichage plein écran sur 2eme écran

Post by Eric »

Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo Pierre pour ce super logiciel ! :D :!:
J'utilise une TV LCD en second écran via la sortie DVI : en étendant le bureau je peux sans problème utiliser xnview sur celui ci.
Par contre l'affichage d'une photo plein écran ne fonctionne pas : l'affichage disparait (et revient après <esc>).
Connaissez vous la raison et comment y remédier (si c'est possible) ?

Merci
Eric
ch3n3

Post by ch3n3 »

Bonjour,

Je n'ai pas 2 écrans... mais avez vous regardé les paramètres :

> Options / Vue / Plein Ecran -> "Multi Moniteur : répartir sur l'ensemble des moniteurs" et/ou "Multi Moniteur : Utiliser le second (Explorateur seulement)"

Si cela peut aider... :)

@+
Eric

Post by Eric »

ch3n3 wrote:Bonjour,

Je n'ai pas 2 écrans... mais avez vous regardé les paramètres :

> Options / Vue / Plein Ecran -> "Multi Moniteur : répartir sur l'ensemble des moniteurs" et/ou "Multi Moniteur : Utiliser le second (Explorateur seulement)"

Si cela peut aider... :)

@+
Merci ch3n3,
Avec l'option "Multi Moniteur : répartir sur l'ensemble des moniteurs" l'image s'affiche désormais coupée entre les 2 écrans : c'est mieux que pas d'affichage du tout mais toujours pas de plein écran sur le second moniteur :shock: .
Dommage : les photos en plein écran sur un 27" c'est bien sympa :wink:
Cela dit d'autres logiciels présentent le même problème sur la gestion des multi-écrans : le seul qui affiche les images plein écran sur le second c'est une usine à gaz de Sony (navigation dans les fichiers prehistorique et fonctionnalités nulles). Aucun doute le meilleur c'est XnView :D

Eric
Laurent

Post by Laurent »

J'ai 2 ecrans sur une carte Matrox G400.
Avec l'option Repartir su l'ensemble des moniteurs non selectione et utiliser le second selectionne, je passe en plein ecran sur le 2eme pendant que je navigue sur le premier (je viens de passer en 1.80.5 mais ca marchait deja en 1.80.3)
C'est reellement pratique.
xnview
Author of XnView

Re: Affichage plein écran sur 2eme écran

Post by xnview »

Eric wrote:Tout d'abord bravo Pierre pour ce super logiciel ! :D :!:
J'utilise une TV LCD en second écran via la sortie DVI : en étendant le bureau je peux sans problème utiliser xnview sur celui ci.
Par contre l'affichage d'une photo plein écran ne fonctionne pas : l'affichage disparait (et revient après <esc>).
Connaissez vous la raison et comment y remédier (si c'est possible) ?
Ok, en fait XnView a un probleme lorsque celui ci est utilisé sur le 2eme moniteur (sans extension).
Pierre.
Post Reply