Salut
Si je fais "ALT+C" Copier vers... ou "CTRL+M" Déplacer vers... et que le répertoire de destination contient déjà une ou des images du même nom, XnView nous affiche la fenêtre "Remplacer" avec les deux images pour comparer.
Il nous propose alors plusieurs choix: Renommer, Remplacer, Remplacer tout, Passer, Passer tout. ces boutons ne sont utilisables qu'avec la souris.
Est-il possible que ces boutons aient un raccourcis clavier qui est plus efficace dans le cas ou il trouve plusieurs doublons et donc qu'il faut choisir à chaque fois? Par exemple "R" pour "Renommer", "E" pour "Remplacer", "P" pour "Passer", avec la lettre soulignée pour chaque choix.
Le tri serait plus rapide avec le clavier quand il y a beaucoup d'images.
Merci!
Suggestion: Raccourcis clavier fenêtre "Doublon"
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
-
- Author of XnView
-
-
Re: Suggestion: Raccourcis clavier fenêtre "Doublon"
Cela m'impressionne.oui cela sera modifié
L'auteur est tjrs prêt à modifier, même des trucs qui n'ont pas l'air immédiat à faire.
HP
-
Oui c'est rare, très efficace, passionné!
Mais c'est aussi dans l’intérêt du logiciel de répondre aux besoins des utilisateurs et donc s'y adapter.
Et pour les bugs c'est difficile pour un développeur de tout tester et de trouver toutes les anomalies.
Mais c'est aussi dans l’intérêt du logiciel de répondre aux besoins des utilisateurs et donc s'y adapter.
Et pour les bugs c'est difficile pour un développeur de tout tester et de trouver toutes les anomalies.
-
Salut
Sur la dernière version j'ai testé, donc les lettres sont soulignées pour les touches, mais il faut faire ALT+lettre. Est-il possible de faire uniquement la lettre sans ALT?
Et "Renommer" n'a pas de lettre soulignée.
Merci!
Sur la dernière version j'ai testé, donc les lettres sont soulignées pour les touches, mais il faut faire ALT+lettre. Est-il possible de faire uniquement la lettre sans ALT?
Et "Renommer" n'a pas de lettre soulignée.
Merci!
-
- Author of XnView
Non désoléDarthxnview wrote: ↑Wed Nov 22, 2023 9:52 pm Sur la dernière version j'ai testé, donc les lettres sont soulignées pour les touches, mais il faut faire ALT+lettre. Est-il possible de faire uniquement la lettre sans ALT?
okEt "Renommer" n'a pas de lettre soulignée.
Pierre.
-
Ok tant pis mais je veux bien pour "renomer"
Merci
Merci