Affichage de photos en page web sous PDF

Ask for help and post your question on how to use XnView MP.

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

ThierryMaurel

Affichage de photos en page web sous PDF

Post by ThierryMaurel »

Bonjour,
Comme je l'ai déjà souvent fait, j'ai créé une page web à partir de fichiers de photos d'identité pour l'éditer dans un document PDF.
Le problème est que le xnview thumbnail obtenu n'occupe que le quart gauche de l'écran au lieu de tout l'écran (Cf. image en PJ).
J'ai cherché pourquoi ça se produit en vain.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Thierry
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Franky

Re: Affichage de photos en page web sous PDF

Post by Franky »

Bonjour,

Si c'est pour mettre ce document en pdf, pourquoi ne pas imprimer directement en pdf ?
ThierryMaurel

Post by ThierryMaurel »

Merci pour votre réponse.
J'utilise xnview pour faire un trombinoscope des 600 membres de mon association.
Le logiciel réunit toutes les photos (chacune est un fichier jpg) et les présente sous la forme de plusieurs pages que j'imprime ensuite en pdf.
Le problème est que xnview ne présente plus les photos sur la page entière mais que sur le quart de gauche, comme indiqué sur la capture d'écran jointe.
Merci encore.
Franky

Post by Franky »

Oui j'avais bien compris. :)
Ma question était, pourquoi passer par une page web pour ensuite créer un pdf, alors que vous pouvez directement créer ce pdf ?
XNViewMP_Impression pdf.png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.