Bonjour à tous.
Ca fait un bail que j'ai ce souci mais j'ai jamais pris le temps de faire un message et je ne trouve pas la solution. Ca parait pourtant tout bete.
Depuis une mise à jour, lorsque qu'une fenetre de travail s'ouvre je ne peux plus la déplacer et c'est fort dommage car je ne peux pas voir les modifs sur ma photo en direct.
En plus lorsque la fenetre s'ouvre la photo est automatiquement grisée, ce qui complique grandement les réglages que je souhaite faire.
Avez vous un idée ?
merci mil fois !
Fenetre indeplaçable ?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Fenetre indeplaçable ?
- Attachments
-
- Capture d’écran du 2025-06-10 20-29-05.png (733.39 KiB) Viewed 37 times
Re: Fenetre indeplaçable ?
Bonjouraminatha wrote: Tue Jun 10, 2025 6:29 pm En plus lorsque la fenetre s'ouvre la photo est automatiquement grisée, ce qui complique grandement les réglages que je souhaite faire.
In English, that one is Tools > Settings > View -- Show highlight selection.
Not for me...Depuis une mise à jour, lorsque qu'une fenetre de travail s'ouvre je ne peux plus la déplacer...
