Bonjour,
Je suis en train de découvrir les fonctionnalités de Xnview. Cependant, j'ai quelques difficultés avec le format RAW (je possède un minolta dimage 7 et lorsque je visualise les photos en format raw, celles-ci sont bleutées. Pourquoi ?
Merci
format raw
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: format raw
La lecture RAW a été modifié dans la 1.70. Pourriez vous faire un essai?windaube wrote:Je suis en train de découvrir les fonctionnalités de Xnview. Cependant, j'ai quelques difficultés avec le format RAW (je possède un minolta dimage 7 et lorsque je visualise les photos en format raw, celles-ci sont bleutées. Pourquoi ?
Pierre.
Format RAW
Bonjour Pierre
Merci pour la réponse. Je viens de tester le format RAW sur la 1.70 RC3, c'est incontestablement mieux, les autres couleurs sont maintenant visibles, mais il reste maintenant une forte dominante rouge.
Cordialement
Merci pour la réponse. Je viens de tester le format RAW sur la 1.70 RC3, c'est incontestablement mieux, les autres couleurs sont maintenant visibles, mais il reste maintenant une forte dominante rouge.
Cordialement
Re: Format RAW
Oui, je viens de corriger.Anonymous wrote:Merci pour la réponse. Je viens de tester le format RAW sur la 1.70 RC3, c'est incontestablement mieux, les autres couleurs sont maintenant visibles, mais il reste maintenant une forte dominante rouge.
Pierre.