modifier la taille d'un element de l'interface

Questions générales en Français

Moderator: xnview

nicolas-p
Posts: 46
Joined: Tue Dec 02, 2025 12:02 pm

modifier la taille d'un element de l'interface

Post by nicolas-p »

Bonjour,
Je souhaiterai modifier la taille des "triangles" dans les fenêtres verticales (cf photo ci dessous) voir même la forme (rond a la place )
est-ce possible dans le style_sheet.qss? et si oui a quel endroit cela se situe ?

Pour changer la forme comment cela se code t'il?

Merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.