suggestions cache et barre d'outils

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Guest

suggestions cache et barre d'outils

Post by Guest »

Bonjour,

une suggestion à propos de la gestion du cache de l'explorateur :
- dans la fenêtre 'Maintenance du cache', il serait intéressant de pouvoir trier les chemins des dossiers, par ordre alphabétique, en cliquant sur le haut de la colonne comme on peut le faire dans les fenêtres de windows. Ce tri permettrait de sélectionner puis supprimer plus facilement des ensembles de chemins peu visités tout en conservant ceux fréquemment parcourus. Une autre solution serait de sélectionner des chemins de dossier (comme celui de 'Mes images' dans windows) à ne pas effacer (par une case à cocher par exemple ...).

une autre suggestion concernant la barre d'outils 'Parcourir':
- ajout d'un bouton "rotation sans perte" (comme dans la barre d'outils 'Vue') pour pivoter des lots d'images plus rapidement

Merci
Terryo
Remi

Post by Remi »

une autre suggestion concernant la barre d'outils 'Parcourir':
- ajout d'un bouton "rotation sans perte" (comme dans la barre d'outils 'Vue') pour pivoter des lots d'images plus rapidement
Oui, et même 2 : un pour 90 gauche et un pour 90 droite, ce qui sert le plus souvent avec les appareils photos numériques.

Ou alors un bouton répétant la dernière transformation JPEG sans perte. (c'est surtout pour éviter de repasser à caheque fois sur la boite de dialogue).

e-salut.
xnview
Author of XnView

Re: suggestions cache et barre d'outils

Post by xnview »

Anonymous wrote:une autre suggestion concernant la barre d'outils 'Parcourir':
Options/Barre d'outils
Pierre.
terryo

Post by terryo »

xnview wrote:
Anonymous wrote:une autre suggestion concernant la barre d'outils 'Parcourir':
Options/Barre d'outils
Pierre.
Avec la version 1.70 RC3 (Options/Barre d'outils), il est possible d'afficher le bouton "rotation sans perte" dans le mode "vue" mais je ne vois pas cette possibilité dans le mode "parcourir"

Terryo
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

terryo wrote:Avec la version 1.70 RC3 (Options/Barre d'outils), il est possible d'afficher le bouton "rotation sans perte" dans le mode "vue" mais je ne vois pas cette possibilité dans le mode "parcourir"
Effectivement, je rajoute.
Pierre.
Post Reply