Précisions sur le "Mode config"

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Gege2B

Précisions sur le "Mode config"

Post by Gege2B »

Bonjour à tous!

J'ai réglé XnView (1.80.3) pour que, lorsque je double-clique sur une photo dans l'explorateur Windows l'image s'affiche en plein écran.

J'aimerai savoir comment est censé réagir XnView si je double clique maintenant sur la photo affichée (en plein écran donc) sachant que dans le "Mode config", toutes les lignes sont sur :
"Explorateur <> Plein écran / Vue <> Plein écran"

Qu'est-il censé m'afficher ?
Le mode vue ? l'explorateur ?

Selon l'interpretation que je fais de ce paramettre, je m'attend a ce qu'il m'ouvre l'explorateur mais il n'en est rien, il s'evertue a passer en mode vue, alors que je voudrai passer directement en mode explorateur...

Il n'agit comme ça uniquement si j'ouvre une image a partir d'un autre endroit que son explorateur à lui

Merci de votre réponse...
Olivier_G
XnThusiast

Post by Olivier_G »

Effectivement, XnView considère être en Viewer>Plein écran (pas forcément un avantage, selon moi).

La meilleure façon d'arriver à l'Explorateur est alors d'utiliser le bouton du milieu (paramétré en "Explorateur <> Vue") pour basculer vers l'Explorateur (et, si nécessaire, de fermer la vue restée ouverte avec un clic milieu sur son onglet).

Olivier
Gege2B

Post by Gege2B »

Merci de ta réponse, je viens d'essayer mais ça ne change rien du tout, il persiste à faire plein écran => vue et je suis obligé de cliquer sur le bouton "Parcourir" pour afficher l'explorateur :?

Autant que je me souvienne, avec mon ancienne version (1.74 je crois) il avait le comportement attendu, je nai eu ce probleme qu'après être passé a la version 1.80.1 puis la 1.80.3
Post Reply