Bonjour,
Dans les fonctions de conversion multiple, il est possible de modifier la "taille du canevas". Dans la définition des caractéristiques de cette fonction, il y a un bouton qui permet de choisir une couleur.
La modif de taille fonctionne bien mais l'image d'origine que je cherche à agrandir, est TOUJOURS complétée par un fond noir quelque soit la couleur que je choisis. Or j'aimerais soit du blanc soit du transparent.
Pareil, pour une image, via le menu Image...Taille du canevas, toujours un fond noir.
J'ai la version 1.68. Je suis d'ailleurs agréablement surpris par la finition de ce produit. Respect !
D'avance merci,
Michel
taille du canevas
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: taille du canevas
Prenez la v1.70Anonymous wrote:Dans les fonctions de conversion multiple, il est possible de modifier la "taille du canevas". Dans la définition des caractéristiques de cette fonction, il y a un bouton qui permet de choisir une couleur.
La modif de taille fonctionne bien mais l'image d'origine que je cherche à agrandir, est TOUJOURS complétée par un fond noir quelque soit la couleur que je choisis. Or j'aimerais soit du blanc soit du transparent.
Pareil, pour une image, via le menu Image...Taille du canevas, toujours un fond noir.
Pierre.
taille du canevas
Bonsoir,
Pour du rapide, c'est du rapide ! Bravo et merci.
J'ai téléchargé la v1.7 (à partir de http://telecharger.01net.com) et réinstallé par dessus l'ancienne version.
Malheureusement, le problème décrit n'est pas réglé (couleur du fond).
Ai-je loupé quelque chose ?
Pour info, le ini contient
[Canvas]
KeepRatio=0
Position=4
Color=16744703
qui est bien la couleur souhaitée.
Cordialement,
Pour du rapide, c'est du rapide ! Bravo et merci.
J'ai téléchargé la v1.7 (à partir de http://telecharger.01net.com) et réinstallé par dessus l'ancienne version.
Pour info, le ini contient
[Canvas]
KeepRatio=0
Position=4
Color=16744703
qui est bien la couleur souhaitée.
Cordialement,
Re: taille du canevas
Comment cela? Vous changez la couleur de fond, et il n'est pas pris en compte???Michel_bis wrote:Pour du rapide, c'est du rapide ! Bravo et merci.
Pierre.
taille canevas
Bonjour,
Hélas oui.
Je ne sais pas si ça peut aboutir, mais via mail je vous envoie un exemple à <!-- removed //-->.
S'il faut je peux renvoyer le mail à une autre adresse.
D'avance merci,
Hélas oui.
Je ne sais pas si ça peut aboutir, mais via mail je vous envoie un exemple à <!-- removed //-->.
S'il faut je peux renvoyer le mail à une autre adresse.
D'avance merci,
taille canevas
Bonjour,
Avez-vous reçu les fichiers ?
Quel est votre diagnostic ?
Cordialement,
Avez-vous reçu les fichiers ?
Quel est votre diagnostic ?
Cordialement,
Re: taille canevas
Je ne comprends pas, moi cela marche avec la 1.70.Michel_bis wrote:Quel est votre diagnostic ?
Essayez de renommer le xnview.ini?
Pierre.