diaporama format inconnu

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
groffliers

diaporama format inconnu

Post by groffliers »

bonjour, j'ai fait qques petits diapos avec les jeunes dont je m'occupe mais certains diaporamas une fois effectués refusent de se lancer --> format inconnu ( sld) comment corriger et paramétrer les options pour éviter ce petit piège , sinon très simple pour un néophyte comme moi . Y a-t- il un tuto qquepart qui explique plus en détails le paramètrage des options ?merci
xnview
Author of XnView

Re: diaporama format inconnu

Post by xnview »

groffliers wrote:bonjour, j'ai fait qques petits diapos avec les jeunes dont je m'occupe mais certains diaporamas une fois effectués refusent de se lancer --> format inconnu ( sld) comment corriger et paramétrer les options pour éviter ce petit piège , sinon très simple pour un néophyte comme moi . Y a-t- il un tuto qquepart qui explique plus en détails le paramètrage des options ?merci
Bonjour,
Faites l'association dans options/Associations/Associer les .sld...
Pierre.
groffliers

SLD suite

Post by groffliers »

Suis allé ds options.....diapo , il y a une ligne " enregistrer des répertoires relatifs dans le fichier SLD " de quoi s'agit-il ? y a-t-il un rapport avec le message reçu qd le diaporama ne veut pas démarrer ? je n'ai pas trouvé l'extension SLD .merci.
xnview
Author of XnView

Re: SLD suite

Post by xnview »

groffliers wrote:Suis allé ds options.....diapo , il y a une ligne " enregistrer des répertoires relatifs dans le fichier SLD " de quoi s'agit-il ? y a-t-il un rapport avec le message reçu qd le diaporama ne veut pas démarrer ? je n'ai pas trouvé l'extension SLD .merci.
Non, option/installation désolé
Pierre.
Post Reply