Utilisation des raccourcis .lnk de Windows [RÉPONDU]

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Piteur

Utilisation des raccourcis .lnk de Windows [RÉPONDU]

Post by Piteur »

Version 1.82.1

Les raccourcis de Windows (fichiers .lnk) sont désormais visibles dans XnView. Tant mieux.

Mais, sauf s'il y a quelque chose à configurer que je n'ai pas trouvé, tout clic sur un raccouci pointant vers un dossier aboutit à l'ouverture de ce dossier dans une fenêtre Windows et non à l'affichage du contenu du dossier dans l'Explorateur XnView...

Ou bien il s'agit d'un bug, ou bien je n'ai pas tout à fait compris à quoi servait le fait que les raccourcis soient désormais accessibles dans XnView. :?
Last edited by Piteur on Mon Feb 13, 2006 10:25 pm, edited 1 time in total.
xnview
Author of XnView

Re: Utilisation des raccourcis .lnk de Windows

Post by xnview »

Piteur wrote:Version 1.82.1

Les raccourcis de Windows (fichiers .lnk) sont désormais visibles dans XnView. Tant mieux.

Mais, sauf s'il y a quelque chose à configurer que je n'ai pas trouvé, tout clic sur un raccouci pointant vers un dossier aboutit à l'ouverture de ce dossier dans une fenêtre Windows et non à l'affichage du contenu du dossier dans l'Explorateur XnView...

Ou bien il s'agit d'un bug, ou bien je n'ai pas tout à fait compris à quoi servait le fait que les raccourcis soient désormais accessibles dans XnView. :?
Actuellement les raccourci dossier ne sont pas géré
Pierre.
Piteur

Re: Utilisation des raccourcis .lnk de Windows

Post by Piteur »

xnview wrote:Actuellement les raccourci dossier ne sont pas géré
OK ! :)
Au moins il n'y a plus de message d'erreur quand on clique sur un raccourci, et s'il s'agit d'un raccourci pointant sur un dossier, qui s'ouvre alors dans une fenêtre Windows, il ne faut pas de longues manipulations pour faire un clic-droit et choisir "parcourir avec XnView"... 8)
Déjà très très bien ! :D
Piteur

Appréciable

Post by Piteur »

Bonjour.

J'apprécie tout particulièrement que la version 1.90.3 de XnView permette la navigation dans le mode "Parcourir" en recourant aux raccourcis-dossiers de Windows qui sont affichés. Un vrai plus par rapport aux versions précédentes.

Merci
Post Reply