Visualiser les fichiers xcf sans les réduire à un calque

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
lus tucru

Visualiser les fichiers xcf sans les réduire à un calque

Post by lus tucru »

Boujour,
Est-il possible de visualiser les fichiers xcf en gardant l'ensemble des calques qui les constituent ?
Je m'y prends probablement mal, mais pour l'instant, je n'obtiens que le dernier calque en vignette sur fond noir, ce qui n'est pas toujours très éclairant.
Merci à qui veut bien m'aider.
lus tucru :D
xnview
Author of XnView

Re: Visualiser les fichiers xcf sans les réduire à un calque

Post by xnview »

lus tucru wrote:Boujour,
Est-il possible de visualiser les fichiers xcf en gardant l'ensemble des calques qui les constituent ?
Je m'y prends probablement mal, mais pour l'instant, je n'obtiens que le dernier calque en vignette sur fond noir, ce qui n'est pas toujours très éclairant.
Merci à qui veut bien m'aider.
lus tucru :D
Non pour le moment seul le dernier calque est lu
Pierre.
lus tucru

Post by lus tucru »

Merci pour la réponse, j'avais l'impression de faire les choses de travers.
Je me sens moins maladroit grâce à votre information.
Merci
lus tucru
Clo
XnThusiast

Quès aco ?

Post by Clo »

—> Pierre

:) Bonsoir Pierre,

• En aparté :

:?: Quès aco, les fichiers *.xcf ???
- Jamais vu le bout de la queue d'un seul depuis que je bidouille dans les ordinateurs, soit assez longtemps…

- Par ailleurs, c'est la et la bannière pour trouver juste une extension dans la liste des formats assumés !

:| Il est impossible de copier la liste affichée pour s'en faire des fichiers textes triés par ordre alphabétique pour les extensions “Écriture” et “Lecture”…

- Suggestion : au lieu d'avoir la liste codée dans l'EXE, un¦deux fichiers texte *.CSV où la délimitation par les virgules "," - ou tout autre caractère, c'est possible- indiquerait les colonnes, et que l'on pourrait personnaliser en triant les extensions par ordre alphabétique… :wink:
- Le fichier original "formats.txt" n'est pas vraiment adéquat… et n'est pas traduisible quant aux commentaires…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
Post Reply