Bonjour,
Lorsqu'on utilise XnView en mode "browser", y-a-t-il un moyen pour toujours démarrer avec seulement le "desktop" affiché, ou bien seulement les différents disques "my computer" et non pas avec le dernier répertoire visualisé ?
merci et bonne journée
mode browser : démarrage automatique au niveau du desktop
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: mode browser : démarrage automatique au niveau du deskto
Options/Parcourir/Demarrageyhol wrote:Bonjour,
Lorsqu'on utilise XnView en mode "browser", y-a-t-il un moyen pour toujours démarrer avec seulement le "desktop" affiché, ou bien seulement les différents disques "my computer" et non pas avec le dernier répertoire visualisé ?
Pierre.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le chemin est indiqué est absolu : ex : "C:\Documents and Settings\yhol\Bureau". Cela veut donc dire que Xnview est utilisé sur un support portable (clé usb), ce chemin ne sera accessible que pour un pc.
Sur un autre pc, cela pourrait être "C:\Documents and Settings\user148\Bureau".
Est ce qu'il y a moyen d'avoir un système similaire à la mention "desktop" que l'on retrouve sur tous les prg, on arrive systématiquement sur le bureau, quel que soit le chemin ?
Merci pour la réponse.
Le chemin est indiqué est absolu : ex : "C:\Documents and Settings\yhol\Bureau". Cela veut donc dire que Xnview est utilisé sur un support portable (clé usb), ce chemin ne sera accessible que pour un pc.
Est ce qu'il y a moyen d'avoir un système similaire à la mention "desktop" que l'on retrouve sur tous les prg, on arrive systématiquement sur le bureau, quel que soit le chemin ?
Quel chemin??yhol wrote:Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pierre.
le chemin qui mène vers le Bureau.xnview wrote: Quel chemin??
ex : sur mon pc à la maison, c'est C:\Documents and Settings\XXXX\Bureau
au boulot, c'est C:\Documents and Settings\YYYYY\Bureau
et ainsi de suite.
Lorsqu'on se trouve dans une fenêtre pour l'ouverture d'un fichier, il y a toujours bureau/desktop qui apparait tout en haut, en cliquant dessus, on arrive systématiquement au niveau du desktop.
Mais je pense avoir trouvé la solution à mon "problème" :
F12 - options
Parcourir
répertoire de démarrage : spécifié et je laisse le champs vide.
En fait, j'ai mis XnView sur une carte compact flash, le but étant de visualiser mes photos se trouvant sur une autre carte lorsque je voyage. J'en ai m... de devoir utiliser la visionneuse de windows, donc je voyage avec XnView.