hello,
i can't read PEF files (RAW files of Pentax cameras) with GFL 2.54
ps: all was ok with version 2.40
Thanks
error reading PEF files
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: error reading PEF files
Could you send me a sample?Eric__38 wrote:hello,
i can't read PEF files (RAW files of Pentax cameras) with GFL 2.54
ps: all was ok with version 2.40
Pierre.
probleme de... taille
bonjour Pierre,
le PEF original 'pese' 12,80 Mo et sa version archivee (avec winrar) encore 7,08 Mo.
dois-je quand meme l'envoyer ?
et si oui a l'adresse qui figure dans votre profil (<!-- removed //-->) ?
merci d'avance et a+
Eric
ps: je ne peux le mettre sur un site quelconque car je n'ai pas acces au port 21 pour un eventuel upload...
le PEF original 'pese' 12,80 Mo et sa version archivee (avec winrar) encore 7,08 Mo.
merci d'avance et a+
Eric
ps: je ne peux le mettre sur un site quelconque car je n'ai pas acces au port 21 pour un eventuel upload...

Eric
Re: probleme de... taille
essayer sur contact-nospam@xnview-nospam.com (enlever -nospam)Eric__38 wrote:bonjour Pierre,
merci d'avance et a+
Eric
Pierre.
impossible d'envoyer le .rar
bonjour,
la taille de la piece jointe est trop importante pour mon serveur de messagerie meme si j'ai utilise winrar avec une compression maximum.
je recherche sur le web des PEF (afin de vous fournir une URL) et vous fait signe.
merci encore
Eric
la taille de la piece jointe est trop importante pour mon serveur de messagerie meme si j'ai utilise winrar avec une compression maximum.
je recherche sur le web des PEF (afin de vous fournir une URL) et vous fait signe.
merci encore
Eric
Eric
Re: impossible d'envoyer le .rar
Envoyez moi un mail, je vous donnerais l'url pour un server d'upload...Eric__38 wrote:bonjour,
Pierre.