bonjour,
tout d'abord merci pour cet excellent logiciel que j'ai découvert dans : http://www.generation-nt.com/dossiers/l ... /page1.php
j'en viens au sujet de mon message:
j'ai un problème pour faire fonctionner la fonction :
-Fichiers plus petits que ....
dans le menu : Parcourir/Objets affichés
quoi que je mette comme valeur en ko ça ne change rien
tous les fichiers videos sont prévisualisés et vignétés quelque soit leur taille
à moins que cette option ne sois valable que pour les images ????
merci d'avance.
ps: j'ai chercher dans les forums fr et en sans succès, ainsi que dans les fichiers d'aide mais je n'ai trouvé aucunes précisions sur cette fonction
Fichiers plus petits que...
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Fichiers plus petits que...
Oui a priori, je ne tiens compte de la taille du fichier que pour les images. Normal???Whismerhill wrote:bonjour,
tout d'abord merci pour cet excellent logiciel que j'ai découvert dans : http://www.generation-nt.com/dossiers/l ... /page1.php
j'en viens au sujet de mon message:
j'ai un problème pour faire fonctionner la fonction :
-Fichiers plus petits que ....
dans le menu : Parcourir/Objets affichés
quoi que je mette comme valeur en ko ça ne change rien
tous les fichiers videos sont prévisualisés et vignétés quelque soit leur taille
à moins que cette option ne sois valable que pour les images ????
merci d'avance.
ps: j'ai chercher dans les forums fr et en sans succès, ainsi que dans les fichiers d'aide mais je n'ai trouvé aucunes précisions sur cette fonction
Pierre.
Ça existe…
—> Whismerhill
Bonsoir,

• Toutefois, la précison au sujet de l'option qui vous pose problème devra y être ajoutée…
Cordialement,
Claude
Clo

• Il y a une rubrique de notre manuel en ligne ICI.…j'ai cherché dans les forums fr et en sans succès, ainsi que dans les fichiers d'aide mais je n'ai trouvé aucunes précisions sur cette fonction.

• Toutefois, la précison au sujet de l'option qui vous pose problème devra y être ajoutée…

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •