Bonjour,
d'abord un grand bravo pour la qualite de votre soft.
Par contre j'ai un petit soucis avec le fonctionnement de l'option "Affichage > taille automatique" .
J'ai un repertoire contenant plusieurs photos au format jpg dont la taille (1800*1200) est superieure a la resolution max de mon ecran (1280*960)
Je suis en train de visualiser une de ces photos et je clique sur la fameuse option "Affichage > taille automatique > Ajuster a la fenetre, toutes les images", l'image se reaffiche bien occupant tout l'espace de mon ecran. Je clique sur l'icone permettant de visualiser l'image suivante (ou la precedente) et la nouvelle image se retrouve a nouveau trop grande par rapport a l'ecran, si je clique sur l'option, je suis sur le choix "Ajuster la fenetre a l'image".
Je suis un peu perturbe par ce fonctionnement, je m'attendrais plutot a ce que, une fois cette option demandee, toutes les images s'affichent ajustees pour pouvoir s'afficher en entier sur l'ecran ...
J'ai loupe qque chose ??
D'avance merci
DD
fonctionnement de l'option "Affichage > Taille autom
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: fonctionnement de l'option "Affichage > Taille a
En fait, l'option par le menu est temporaire à l'image visualisé. Pour la rendre active, il faut aller dans options/Vue/Adapter...qadddd wrote:J'ai un repertoire contenant plusieurs photos au format jpg dont la taille (1800*1200) est superieure a la resolution max de mon ecran (1280*960)
Je suis en train de visualiser une de ces photos et je clique sur la fameuse option "Affichage > taille automatique > Ajuster a la fenetre, toutes les images", l'image se reaffiche bien occupant tout l'espace de mon ecran. Je clique sur l'icone permettant de visualiser l'image suivante (ou la precedente) et la nouvelle image se retrouve a nouveau trop grande par rapport a l'ecran, si je clique sur l'option, je suis sur le choix "Ajuster la fenetre a l'image".
Je suis un peu perturbe par ce fonctionnement, je m'attendrais plutot a ce que, une fois cette option demandee, toutes les images s'affichent ajustees pour pouvoir s'afficher en entier sur l'ecran ...
J'ai loupe qque chose ??
Bon je sais, pas très pratique...
Pierre.