Serait-il possible que, par défaut, un fichier soit placé, quand on fait "enregistrer sous", dans son dossier d'origine ?
Merci.
Enregistrer dans dossier d'origine
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Enregistrer dans dossier d'origine
Vous avez options/General/Utiliser meme repertoire....Pierre-Marie wrote:Serait-il possible que, par défaut, un fichier soit placé, quand on fait "enregistrer sous", dans son dossier d'origine ?
Merci.
Pierre.
Merci, Pierre. Et je croyais, pourtant, avoir bien regardé.
Merci aussi pour Xnview que j'ai adopté depuis plusieurs années, immédiatement conquis par son ergonomie claire et intuitive. Il en va d'ailleurs de même pour toutes mes connaissances nouvellement venues à la photo numérique et chez lesquelles j'installe Xnview. J'ai le plaisir de les voir s'en servir, ensuite, spontanément et sans complexes.
P.M.
Merci aussi pour Xnview que j'ai adopté depuis plusieurs années, immédiatement conquis par son ergonomie claire et intuitive. Il en va d'ailleurs de même pour toutes mes connaissances nouvellement venues à la photo numérique et chez lesquelles j'installe Xnview. J'ai le plaisir de les voir s'en servir, ensuite, spontanément et sans complexes.
P.M.
Merci à vousPierre-Marie wrote:Merci, Pierre. Et je croyais, pourtant, avoir bien regardé.
P.M.

Pierre.