Installe .MSI
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Installe .MSI
Bonjour, je voudrais installer XnView sur un parc WinXPpro "automatiquement" via 1 GPO Active Directory. Pour cela il me faudrait 1 Setup de XnView en extension .MSI . Serait-il possible de le faire ajouter dans le package de distribution-Setup SVP ?
Cordialement.
Cordialement.
Re: Installe .MSI
Je vais voir comment le faire.roncevaux wrote:Bonjour, je voudrais installer XnView sur un parc WinXPpro "automatiquement" via 1 GPO Active Directory. Pour cela il me faudrait 1 Setup de XnView en extension .MSI . Serait-il possible de le faire ajouter dans le package de distribution-Setup SVP ?
Pierre.
Re: msi xnview full
J'essaierais de faire un MSI avec la prochaine version...Albal wrote:Bonjour,
Où puis-je trouver un msi xnview full pour winXP ?
Pierre.
Re: .MSI
Ce ne sera qu'un setup en +, pas remplaçant le zip ou l'install actuelIsabelle wrote:Pitié, pas de .msi
Ca met la zizanie partout sur votre PC dans beaucoup de cas.
A bon entendeur salut.
Pierre.
J'ai essayé de construire un MSI, je peux vous l'envoyer pour tester?Erandorn wrote:Bonjour à tous,
Le dernier message datant de 2006, je voulais savoir si il y avait du nouveau concernant un MSI pour XNView ? Comme beaucoup, je souhaiterais pouvoir faire une installation par push silencieux (d'où la nécessité d'un .MSI)
Merci
Pierre.
Avant tout, veuillez m’excuser pour le délai de ma réponse et merci pour la rapidité de la votre.
Je testerais avec plaisir ce MSI et vous donnerais mon retour dessus.
Mon adresse <-- removed* -->
Merci à vous
<-- * Adresse e-mail supprimée par le modérateur (cf. “Rules and Guidelines”) -->
Je testerais avec plaisir ce MSI et vous donnerais mon retour dessus.
Mon adresse <-- removed* -->
Merci à vous
<-- * Adresse e-mail supprimée par le modérateur (cf. “Rules and Guidelines”) -->