Y'a-t-il une commande DOS qui permette d'ouvrir un fichier sld pour se retrouver dans la fenêtre "Diaporama" avec ce fichier sld ouvert ?
Ceci m'éviterait d'ouvrir XnView, puis cliquer sur "Diaporama", et enfin sur le bouton "Ouvrir..." pour chercher le fichier sld.
Par défaut, l'ouverture du fichier sld enclanche directement le diaporama. J'aimerais pouvoir ainsi changer les paramètres enregistrés sur CD-ROM avant de lancer le diaporama.
Commande pour ouvrir un fichier sld dans fenêtre Diaporama ?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Infos...

• Ça devrait marcher avec :
…XnView.exe -slide <fichier>
- C'est indiqué dans le menu Infos >> Aide sur la ligne de commande…

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Re: Infos...
C'est justement ce que j'utilise... et c'est le diaporama qui démarre. Ce que je veux c'est ouvrir XnView en mode diaporama et pouvoir changer les options avant de le lancer.Clo wrote:Bonsoir,
• Ça devrait marcher avec :
…XnView.exe -slide </color>
- C'est indiqué dans le menu Infos >> Aide sur la ligne de commande…
Cordialement,
Claude
Clo
???

• Je ne pense pas que ce soit possible… Il y aurait des scripts à créer que le programme puisse prendre en charge…
• Si vous voulez lancer à volonté un diaporama "A" ou un diaporama "B" etc. correspondant à des fichiers *.sld précis, vous pouvez aussi écrire des fichiers *.bat pour la commande citée ci-dessus.
- Ce n'est pas vraiment compliqué…
• Pierre a peut-être une autre solution dans sa manche, mais moi - navré - je n'en vois pas d'autre pour le moment…

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •