Plantage du viewer

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Hyperion

Plantage du viewer

Post by Hyperion »

Bonjour!

J'ai réinstallé une version de Windows XP pro ce WE sur mon PC, et j'ai évidemment de suite installé mon logiciel de visualisation d'images préféré :wink:

Le viewer plante lorsque je veux ouvrir une image par double clic dans l'explorateur windows. Le viewer se lance, affiche l'image, mais plante de suite.
Si je lance le viewer depuis l'affichage en mozaïque du XnView_Browser, ça marche.
Le plantage se traduit par la traditionnelle invitation de Windows à envoyer un rapport d'erreur.

J'ai essayé de désinstaller-réinstaller XnView, ça n'a rien changé.

C'est grave docteur? J'ai fait une rapide recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de problème équivalent.

Merci d'avance :D
xnview
Author of XnView

Re: Plantage du viewer

Post by xnview »

Hyperion wrote:Bonjour!

J'ai réinstallé une version de Windows XP pro ce WE sur mon PC, et j'ai évidemment de suite installé mon logiciel de visualisation d'images préféré :wink:

Le viewer plante lorsque je veux ouvrir une image par double clic dans l'explorateur windows. Le viewer se lance, affiche l'image, mais plante de suite.
Si je lance le viewer depuis l'affichage en mozaïque du XnView_Browser, ça marche.
Le plantage se traduit par la traditionnelle invitation de Windows à envoyer un rapport d'erreur.

J'ai essayé de désinstaller-réinstaller XnView, ça n'a rien changé.

C'est grave docteur? J'ai fait une rapide recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de problème équivalent.

Merci d'avance :D
Essayez de desactiver option/Vuew/List fichiers/Lire en avance
Pierre.
hyperion

Post by hyperion »

Merci beaucoup, cela a résolu le problème.

Bonne continuation!
Post Reply