Pb avec deluxe 2 reloaded

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
robert

Pb avec deluxe 2 reloaded

Post by robert »

Bonjour,
J'ai acheté la version Deluxe 2 Reloaded mais j'ai une petit Pb avec.
Tout d'abord je n'ai pas pu faire l'enregistrement sur le site : xnview.fr
comme indiqué sur le manuel puis, lors de l'utilisation, par exemple la suppression des yeux rouges sur 1 photo, au moment d'enregistrer la
modification le logiciel " plante " et l'option "envoyer 1 message à microsoft ...." apparait. Quelqu'un aurait la solution pour remèdier à ces soucis afin de pouvoir utiliser le logiciel à plein.
J'oubliai, j'ai désinstallé et reinstallé le produit mais sans résultat positif. Merci par avance pour votre aide.
xnview
Author of XnView

Re: Pb avec deluxe 2 reloaded

Post by xnview »

robert wrote:Bonjour,
J'ai acheté la version Deluxe 2 Reloaded mais j'ai une petit Pb avec.
Tout d'abord je n'ai pas pu faire l'enregistrement sur le site : xnview.fr
comme indiqué sur le manuel puis, lors de l'utilisation, par exemple la suppression des yeux rouges sur 1 photo, au moment d'enregistrer la
modification le logiciel " plante " et l'option "envoyer 1 message à microsoft ...." apparait. Quelqu'un aurait la solution pour remèdier à ces soucis afin de pouvoir utiliser le logiciel à plein.
J'oubliai, j'ai désinstallé et reinstallé le produit mais sans résultat positif. Merci par avance pour votre aide.
Désolé mais XnView Deluxe2 n'existe plus depuis Decembre 2005, la société xzeos qui l'editait à fermé ses portes...
Pierre.
Post Reply