Je possède un multifonction Brother MFC-590 doté d'un chargeur de document. Or lorsque j'utilise la fonction "Aquérir dans..." de XnView pour scanner à la volée via le chargeur, cela marche rarement. Le plus souvent, seule une page est enregistré et ensuite XnView plante....
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Y a t'il pour l'instant une solution ou faut-il attendre une amélioration du programme (ça existe ?!) ?
Scanner via un chargeur... XnView pas fiable !?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Scanner via un chargeur... XnView pas fiable !?
Vous n'avez qu'une page?? Le scan normal fonctionne correctement?Hecatonkire wrote:Je possède un multifonction Brother MFC-590 doté d'un chargeur de document. Or lorsque j'utilise la fonction "Aquérir dans..." de XnView pour scanner à la volée via le chargeur, cela marche rarement. Le plus souvent, seule une page est enregistré et ensuite XnView plante....
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Y a t'il pour l'instant une solution ou faut-il attendre une amélioration du programme (ça existe ?!) ?
Pierre.
- Hecatonchire
Scanner via un chargeur... XnView pas fiable !?
Non, justement, je n'ai pas qu'une page. J'en scanne une 20ene d'un coup, mais bizarrement seule ma première est enregistré, les autres sont absentes... Et puis à la fin ça plante !?
Hecatonchire
"Avec 100 mains, on est forcément touche-à-tout !"
"Avec 100 mains, on est forcément touche-à-tout !"
Re: Scanner via un chargeur... XnView pas fiable !?
Euh comment ça? désolé de ne pas comprendre...Hecatonchire wrote:Non, justement, je n'ai pas qu'une page. J'en scanne une 20ene d'un coup, mais bizarrement seule ma première est enregistré, les autres sont absentes... Et puis à la fin ça plante !?
Pierre.