Scanner via un chargeur... XnView pas fiable !?

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Hecatonkire

Post by Hecatonkire »

Je possède un multifonction Brother MFC-590 doté d'un chargeur de document. Or lorsque j'utilise la fonction "Aquérir dans..." de XnView pour scanner à la volée via le chargeur, cela marche rarement. Le plus souvent, seule une page est enregistré et ensuite XnView plante....
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Y a t'il pour l'instant une solution ou faut-il attendre une amélioration du programme (ça existe ?!) ?
xnview
Author of XnView

Re: Scanner via un chargeur... XnView pas fiable !?

Post by xnview »

Hecatonkire wrote:Je possède un multifonction Brother MFC-590 doté d'un chargeur de document. Or lorsque j'utilise la fonction "Aquérir dans..." de XnView pour scanner à la volée via le chargeur, cela marche rarement. Le plus souvent, seule une page est enregistré et ensuite XnView plante....
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Y a t'il pour l'instant une solution ou faut-il attendre une amélioration du programme (ça existe ?!) ?
Vous n'avez qu'une page?? Le scan normal fonctionne correctement?
Pierre.
Hecatonchire

Post by Hecatonchire »

Non, justement, je n'ai pas qu'une page. J'en scanne une 20ene d'un coup, mais bizarrement seule ma première est enregistré, les autres sont absentes... Et puis à la fin ça plante !?
Hecatonchire
"Avec 100 mains, on est forcément touche-à-tout !"
xnview
Author of XnView

Re: Scanner via un chargeur... XnView pas fiable !?

Post by xnview »

Hecatonchire wrote:Non, justement, je n'ai pas qu'une page. J'en scanne une 20ene d'un coup, mais bizarrement seule ma première est enregistré, les autres sont absentes... Et puis à la fin ça plante !?
Euh comment ça? désolé de ne pas comprendre...
Pierre.
Post Reply