Bonjour, j'arrive à renommer les photos et leur attribuer un numéro mais je n'ai pas trouvé comment conserver automatiquement l'ordre 01,02,03...(à moins de retaper le 0 pour chacune des 9 premiéres) car avec 1,2,3..., 2 et 3 se placent au début de la dizaine concernée.
Merci de votre aide
numeros des photos renommées
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Connu…

• C'est un problème connu que j'ai signalé il y a lurette,
et pour lequel j'ai fourni à Pierre toutes les infos pour le résoudre…

• Vous devriez quand même essayer avec 1.90 ß-6, mais il n'est pas sûr que ce soit amélioré partout
(par exemple, dans le tri des entrées INI)
• Pour avoir le tri naturel 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 etc., il faut utiliser la bonne fonction, mais il faut absolument que
“Internet Explorer” 6.0 ou plus récent soit installé.
- Dans ce cas, cela marche même sous Win 98 SE, la doc de M$ est fausse, j'ai découvert cela par hasard en testant pour Total Commander il y a déjà un bon bout de temps…

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Pas vous

• Cela n'a rien à voir avec l'utilisateur !
- Je veux dire que le programme doit appeller la bonne fonction dans Windows,
ce qu'il ne fait pas pour 1.8xx suite à une lacune dans sa conception.
• Vous devriez essayer la nouvelle version disponible ICI, je vous conseille de l'installer à part dans un nouveau dossier…
… et d'utiliser la bibliothèque de langue FR corrigée¦améliorée que vous pouvez télécharger À CETTE ADRESSE.
- Un petit coup d'œil à CETTE RUBRIQUE serait aussi utile

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
numéros
Merci et bonne année 2007
Je viens d'installer la dernière version et le classement par numéros respecte l'ordre bien qu'il y ait 1,2,3.... sans 0.
Mes faibles notions d'informatique ne me permettent pas de comprendre mais l'essentiel est que ça marche .
Pour ce qui est des notes, je n'ensuis pas encore là...
@+
Je viens d'installer la dernière version et le classement par numéros respecte l'ordre bien qu'il y ait 1,2,3.... sans 0.
Mes faibles notions d'informatique ne me permettent pas de comprendre mais l'essentiel est que ça marche .
Pour ce qui est des notes, je n'ensuis pas encore là...

@+