Bonsoir
J'ai acheté le logiciel XNView Deluxe Reloaded le 25/05/2006,avec licence, enregisté à cette date par carte d'enregistrement papier (impossible par Internet): sans suite connue à ce jour
1) Quand j'essaie de construire un Diaporama le logiciel provoque une erreur sérieuse et a été fermé me faisant perdre mes données en cours de traitement
2) Précédemment, au moment de graver un autre diaporama, celui-ci a été encodé correctement, mais il s'avère impossible de graver, la fenêtre "graver" revient sur l'encodage
Existe-il un patch correctif ou ai-je commis des erreurs de manip ?
3)Si ce logiciel n'est plus maintenu, peut-on télécharger par-dessus le logiciel disponible sur le site XnView ou désinstaller l'ancien ?
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
XnView Deluxe Reloaded Code produit 250Y6-43585-O702P
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Le soleil est dans la tête JCF
Re: XnView Deluxe Reloaded Code produit 250Y6-43585-O702P
Désolé mais al société Xzeos n'existe plus, et la version Deluxe n'est plus maintenue. Vous pouvez desintaller la deluxe, et isntaller xnview standard..
Pierre.
Bonjour Merci Bien noté Cordialement
XnViewFonctionnalités
Bonsoir J'ai abandonné XnView Reloaded qui n'est plus maintenu et téléchargé XnView standard sur le site de Pierre
Je ne trouve pas une fonction : celle de "couper" une image ou de la diisocier en deux Je m'explique, c'est une double photo envoyée tête-bêche dans un Email et que je souhaiterais dissocier
J'ai mis la fonction "coupure" dans les options mais elle ne semble pas activée
Merci
Je ne trouve pas une fonction : celle de "couper" une image ou de la diisocier en deux Je m'explique, c'est une double photo envoyée tête-bêche dans un Email et que je souhaiterais dissocier
Merci
Re: XnViewFonctionnalités
Ce n'est pas Edition/Couper ou recadrer?jazzgolf wrote:Bonsoir J'ai abandonné XnView Reloaded qui n'est plus maintenu et téléchargé XnView standard sur le site de Pierre
Merci
Pierre.
Re: XnViewFonctionnalités
Bonsoir je pense pouvoir y arriver en dupliquant chaque double photo et ensuite, après avoir sélectionné la photo , la travailler avec la fonstion "recadrer" que je n'avais pas identifiée Merci Je vais essayer de mettre cette question en résoluxnview wrote:Ce n'est pas Edition/Couper ou recadrer?jazzgolf wrote:Bonsoir J'ai abandonné XnView Reloaded qui n'est plus maintenu et téléchargé XnView standard sur le site de Pierre
Merci