Bonsoir
J essais desesperement d ouvrir
Des fichier fax du logiciel olifax
Y a t il une manip a faire merci de votre patiente
amicalement
FORMAT OFX
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- XnThusiast
Options…
Bonjour,
• Essayez de cocher la case : Menu Outils >> Options >> Général >> Utiliser tous les formats disponibles.
- Si ce n'est pas suffisant, essayez aussi d'ajouter ce format dans Options >> Parcourir —> Liste de fichiers >>
Cochez les cases voulues dans la rangée Fichiers personnalisés et ajoutez OFX sur le champ du dessous.
• Nota : ce format n'est assumé qu'en lecture, vous ne pouvez pas modifier ces fichiers…
Cordialement,
Claude
Clo
• Essayez de cocher la case : Menu Outils >> Options >> Général >> Utiliser tous les formats disponibles.
- Si ce n'est pas suffisant, essayez aussi d'ajouter ce format dans Options >> Parcourir —> Liste de fichiers >>
Cochez les cases voulues dans la rangée Fichiers personnalisés et ajoutez OFX sur le champ du dessous.
• Nota : ce format n'est assumé qu'en lecture, vous ne pouvez pas modifier ces fichiers…
Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
-
Re: FORMAT OFX
Bonjour,
J'ai aussi besoin de convertir des fax du logiciel OLIFAX .OFX et je ne me retrouve pas dans les explications précédentes.
J'utilise le XnView MP MacOSX Version 0.89 64bits
Pouvez vous m'aider?
J'ai aussi besoin de convertir des fax du logiciel OLIFAX .OFX et je ne me retrouve pas dans les explications précédentes.
Pouvez vous m'aider?
-
- Author of XnView
il faut cocher Parametres>General>Afficher tous les formatsnomaimpa wrote:Bonjour,
Pouvez vous m'aider?
Pierre.
-
Bonjour,
Pour info https://www.reviversoft.com/fr/file-extensions/ofx
Regarder surtout le paragraphe "comment ouvrir un .ofx déposer? "
Ceci est juste une info et respectez ce que vous dit "XnView" dans son message précédant, il sait de quoi il parle.
J'ai longtemps utiliser des fichiers OFX délivré par la Banque Postale pour importer dans ma tenue de compte bancaire, donc bien faire la distinction avec VOTRE cas.
Amitiés
Pour info https://www.reviversoft.com/fr/file-extensions/ofx
Regarder surtout le paragraphe "comment ouvrir un .ofx déposer? "
Ceci est juste une info et respectez ce que vous dit "XnView" dans son message précédant, il sait de quoi il parle.
J'ai longtemps utiliser des fichiers OFX délivré par la Banque Postale pour importer dans ma tenue de compte bancaire, donc bien faire la distinction avec VOTRE cas.
Amitiés
-
Bonjour, Les fichiers .ofx s'ouvrent en une page blanche alors que j'ai bien coché d'ouvrir tous les fichiers.
-
- Author of XnView
pouvez vous m'envoyer un exemple?nomaimpa wrote:Bonjour, Les fichiers .ofx s'ouvrent en une page blanche alors que j'ai bien coché d'ouvrir tous les fichiers.
Pierre.
-
veuillez m'excuser du retard, mais je ne peux joindre q'un fichier de type photographie
-
- Author of XnView