Création pages Web

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
juju.com

Création pages Web

Post by juju.com »

Bonjour,

Je suis utilisateur de XnView Deluxe depuis 2 ans maintenant, il est devenu le compagnon fidèle de mon numérique, et je tiens à féliciter tout les personnes ayant participé à son développement qui est vraiment de qualité.

Je me sers de Xnview pour générer mon site Web, et j'ai quelque peu "bidoullé" un des templates fournis afin de retirer quelques éléments qui ne m'intéressaient pas (purement subjectif) comme les boutons de navigations. Cependant, utilisant depuis peu la fonction d'édition des informations IPTC, j'aimerai pouvoir inclure celles-ci dans mes pages Web comme il est possible de le faire sur les diaporamas (fonctionnalité remarquable au passage) ...

Est-ce possible? Existe-t-il une doc "non-officielle" sur l'édition de templates web? Est-il prévu d'ajouter de telles fonctionnalités ou autres sur la générations de pages Web ?

Quoi qu'il en soit, bravo encore une fois, et bonne continuation à tous

juju.com
xnview
Author of XnView

Re: Création pages Web

Post by xnview »

juju.com wrote:Je suis utilisateur de XnView Deluxe depuis 2 ans maintenant, il est devenu le compagnon fidèle de mon numérique, et je tiens à féliciter tout les personnes ayant participé à son développement qui est vraiment de qualité.
Merci
Je me sers de Xnview pour générer mon site Web, et j'ai quelque peu "bidoullé" un des templates fournis afin de retirer quelques éléments qui ne m'intéressaient pas (purement subjectif) comme les boutons de navigations. Cependant, utilisant depuis peu la fonction d'édition des informations IPTC, j'aimerai pouvoir inclure celles-ci dans mes pages Web comme il est possible de le faire sur les diaporamas (fonctionnalité remarquable au passage) ...
Est-ce possible? Existe-t-il une doc "non-officielle" sur l'édition de templates web? Est-il prévu d'ajouter de telles fonctionnalités ou autres sur la générations de pages Web ?
Avec la v2.20, vous pouvez ajouter des infos IPTC/EXIF à vos pages web.
Pierre.
Guest

Post by Guest »

Merci pour votre réponse.
Mais comment me procurer la v2.20 ? sur le site je ne peux avoir qu'une 2.18? Est-ce que la 2.20 est en cours de développement et est à venir ?

Merci
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Anonymous wrote:Merci pour votre réponse.
Mais comment me procurer la v2.20 ? sur le site je ne peux avoir qu'une 2.18? Est-ce que la 2.20 est en cours de développement et est à venir ?
Désolé, je me suis trompé ;-) La 2.18 est bien la dernière, et vous ne pouvez pourle moment ajouter de metadonnées.
Pierre.
Post Reply